Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 "Des chercheurs de l'Université d'Aix-la-Chapelle, de l'Institut Fraunhofer d'ingénierie laser d'Aix-la-Chapelle et de la société Philips ont mis au point un procédé de lithographie permettant de miniaturiser les puces en silicium avec toujours plus de précision."...
Trebeb Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Ouais mais ça c'est la technologie à l'UV poussée à l'extrême, si vous voulez graver encore plus fin faudra passer à la lithographie par rayons X, et c'est une autre affaire ça
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 pas nouveau les Goa'ulds possèdent cette technologie depuis des années ............ + + + + ....je suis déjà sur tegalus
Trebeb Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 ilcanzese a dit : pas nouveau les Goa'ulds possèdent cette technologie depuis des années ............ + + + + ....je suis déjà sur tegalus
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai même une puce sur la tête , en parlant d'UV je suis devenu noir ====>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.