Einstein-Rosen-Podolsky Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 "Des chercheurs de l'Université d'Aix-la-Chapelle, de l'Institut Fraunhofer d'ingénierie laser d'Aix-la-Chapelle et de la société Philips ont mis au point un procédé de lithographie permettant de miniaturiser les puces en silicium avec toujours plus de précision."... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ouais mais ça c'est la technologie à l'UV poussée à l'extrême, si vous voulez graver encore plus fin faudra passer à la lithographie par rayons X, et c'est une autre affaire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 pas nouveau les Goa'ulds possèdent cette technologie depuis des années ............ + + + + ....je suis déjà sur tegalus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 pas nouveau les Goa'ulds possèdent cette technologie depuis des années ............ + + + + ....je suis déjà sur tegalus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stargate 89 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 On voie les fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 J'ai même une puce sur la tête , en parlant d'UV je suis devenu noir ====> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 indeed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 mais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.