Aller au contenu

Probleme carte reseau


Messages recommandés

Salut a tous !!

Voila en fait je viens de récupérer un ordinateur portable (qui a 5 ans).Je possède la Freebox à la maison.

La carte réseau est une intel 2200 BG est l'ordinateur est un Lifetec MEDION.

Tout d'abord, lorsque je l'ai formaté et que j'avais installé le SP1 (j'avais la version 8 du pilote de la carte réseau) le pc se connecté sans problème.Ensuite je suis passé au SP2, et c'est à partir de là que je n'arrive plus a me connecter correctement. J'ai donc essayer plein de méthodes : j'ai mis a jour la carte avec la version 9, j'ai installé un petit logiciel intel pour pouvoir se connecter .. le problème est que je dois jongler entre la version 8, la version 9, l'installation et/ou désinstallation du logiciel pour arriver à me connecter ..

Je ne sais donc pas pourquoi j'ai tant de problème depuis l'installation du SP2, et que je galère à me connecter, car quand j'y arrive, ce n'est que de la chance..

Si quelqu'un aurait une petite explication à tout cela, ou alors une solution !! Je pensais moi acheter une clé usb wifi, mais je ne sais pas si cela vient de l'odinateur et que le problème serait toujours le meme ..

Pour information, un ami à moi possède un ordinateur portable récent (avec vista) et il se connecte sans problème.

Sinon j'ai un autre petit souci .. lorsque je suis dans mon appartement (ailleurs que chez moi !!) je capte le réseau Neuf Wifi au maximum (je possède un compte Neuf).Impossible de me connecter de mon appartement. Ensuite; lorsque je vais chez un ami,le réseau neuf Wifi y est et je le capte à 20%environ .. et la j'arrive à me connecter !!

Ya_t_il une explication ??

Merci beaucoup pour vos futures réponses !!

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...