Aller au contenu

[CG] 3870 x2 alimentation


Messages recommandés

J'ai acheté une 3870 x2 Connect3d et je voudrais savoir s'il est normal qu'il ne soit fourni qu'un seul adaptateur 12v->pci express, sachant qu'il y a 2 prises sur la carte. Sur les photo de 3870x2 montée sur le net les 2 prises sont branchées. Je n'ai pas encore mon alimentation pour l'instant une Antec True Power 380W, trop faible pour booter et une seule prise et connectée. Je recevrais la semaine prochaine une Antec 650w Trio mais je voulais savoir si c'etait normal qu'il n'y ait qu'un seul adaptateur d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, non,

génant, non plus car de toute façon, une CG comme celle là consomme trop pour une petite alim donc obligé d'avoir une grosse puissance donc t'auras forcement un voir 2 connecteurs PCIeX de présents sur ton alim.

ce qui me fait peur, c'est que tu n'avait qu'une 380W avant donc pas u pc gourmand donc pas très puissant et tu te prends une X2. J'espère pour toi que tu ne seras pas bridé par le reste de ton PC mais j'ai de gros doutes.

En tout cas, les 2 connecteurs sont obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé 1 Antec Trio 650w sur Cdiscount, mais ils sont en grève, problème de livraison qui dure depuis longtemps donc je vais voir si je peux en trouver 1 dans 1 vendeur local. Mais le problème est pas la, si je peux mettre une alim 6pin PCI-express standard ça va. La j'ai qu'un adaptateur Molex->PciExpress 6pin, et il va aussi bien dans la prise 6pin que la prise 8pin de la carte 3d. Donc je pense qu'avec 2 alim PCIexpress standard ça devrait marcher mais je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas eu d'adaptateur pour la 8pin.

J'ai entendu dire sur 1forum que la 8pin servait que à pouvoir overclocker plus, mais la 6pin suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...