jeje76150 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 bonjour je voudrais savoir un peu plus sur l utilisation d une double carte graphique et son interet je possede moi meme une 8800 gt peux ton doubler celle ci comment cela fonctionne t il? merci pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Pour t'aider voici une FAQ sur le sujet: http://fr.slizone.com/page/slizone_faq.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 à lire ta signature, tu peux oublier le SLI, tu as une CM à base de P35 donc CF uniquement (et encore, ça dépend du modèle de la CM). Sinon, j'espère que ton vista intégrale est en version 64bits pour exploiter tes 6Go de RAM car si t'en en 32bits, t'as 2.75Go qui ne te servent à rien car non reconnus par ton OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.