Aller au contenu

bi-écran sur mon desktop avec xrandr


Messages recommandés

mais perso ça me fait penser à toy story ^^

Sans lancer de troll non plus, moi, ça me fait penser au dernier clickodrome redmondien... mais une fois le thème KDE changé (par le mien :pleure: ; sombre et austère :transpi: ), et le thème des plasmoids changé (beurk, la barre à tâches en dégradé noir vers blanc), si on fait abstraction de plein de bugs (ceux qui m'ennuient le plus en ce moment sont l'horloge numérique qui pète les plombs avec un panel latéral, apparemment résolu dans la beta 1, qu'on trouve dans Rawhide sous la forme de KDE 4.08 et l'adresse en double quand on copie un URL... plus le manque d'applis comme Kate, même si on peut installer celui de la 3 via un meta-paquet de dev, ie kdesdk [ ;) ... chelou]), ça va...

... mais j'attends impatiemment la 4.1 finale quand même :byebye:

Pour le xorg pre-7.4 ya pas moyen de jouer avec du coté des deb ?

Y en a des bouts dans Debian... dans experimental :transpi:

M'enfin, avec 7.3, ça marche quand même pas trop mal, avec le xorg.conf que je t'ai lâché au-dessus... à part des bugs de textures que je n'ai eu que sous MythTV (j'ai laissé tourner du glxgears pendant quelques heures, pas de souci... bon, en même temps, je n'ai OpenGLisé qu'avec MythTV et glxgears)... et c'est stable (plusieurs jours que X.org était lancé, pas de plantin)... mais c'est mieux avec 7.4 :craint: , vu que je n'ai pas encore vu de bug, et que l'interface OpenGL de mythtv me paraît beaucoup plus rapide (bon, ça, ça peut aussi venir du packaging)...

Bon, après, compiler X.org et le patcher, j'ai donné, et je m'en suis lassé... et comme l'état de la 7.3 ne me satisfait pas, bah, je vais aller vers un peu de bleeding edge, au moins jusqu'à ce que les gpu-objects soient au point, soit un petit moment... les critiques sur la dégradation des releases de X.org étant fondées, et X.org étant quelque chose que je secoue toujours un peu (aucun de mes trois clickodrome ne se limite systématiquement au simple-écran, déjà), je prends le parti du bleeding edge binaire :transpi: (tant que c'est libre et libriste, ça me va), jusqu'à ce qu'il aille mieux : si on lui demande un peu plus que la base, m'est avis que ce n'est pas le temps de rester en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...