Aller au contenu

[VDS] HD3850 +VF1000


Mounji

Messages recommandés

@GAB83 : Je jetterai un bon gros coup d'oeuil ce soir et je te tiens au jus

@JADESALMON : Je suis désolé, l'écran est tout juste vendu (sur priceminister) à un prix plus élevé que celui auquel je te l'aurai vendu. Désolé encore, cela aurait été un plaisir.

A bientot

je prie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je n'ai pas pu remettre la main sur ce rad toutencarton....

Je te propose 65¤ in pour pallier le manque?

allez ça me va ! (as tu une petite facture avec ?)

par contre j'ai de petites exigences de rien du tout :roll:

la première peux tu me faire un screen d'un 3dmark récent histoire de voir si elle marche bien

secundo , peux tu me faire une photo de la carte avec le VF1000 ?

tertio, lors du colissage, pourrais tu enlever le VF1000 de la carte afin que rien ne s'abîme pendant le transport (d'ailleurs je suis un peu parano mais si tu pouvais me faire des photos de l'intérieur du colis avant envoi ça me rassurerait également)

pardon pour toutes ces précautions mais je fais pareil avec les personnes avec lesquelles je traite :non: (depuis que j'ai eu des problèmes avec certains je me méfie un peu )

voilà si mes conditions te conviennent je serais ravi de continuer en MP la transaction

PS: si par bonheur un peu plus tard tu retrouvais le RAD je suis près à participer au frais d'envoi (même 1 mois après ça ne me dérangerait pas :francais:)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le screen de 3D mark, ca sera dur, je n'ai plus de config fixe depuis 3 mois... C'est la dernière pièce qu'il men reste (je me suis payé l'ordi de ma signature).

Par contre, pour le reste, aucun probleme, je ferai cela ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...