Aller au contenu

[VDS] HD3850 +VF1000


Mounji

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai décide de mettre en vente des restes de mon ancienne config, il n'en reste plus grand chose, cependant, il faut bien qu'ils partent un jour...

Premièrement:

Une PowerColor HD3850 (overclockée d'usine pour des perfs ~HD3870) assaisonnée a l'aide un Zalman vf1000, silencieux, beau, efficace....

J'en demande 100¤out80¤in

Le tout envoyé en recommande R2, rapidement et proprement.

Merci a tous

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien a reprocher a l'ecran niveau jeux, surtout que l'on peut configurer des profils de reglages, et switcher entre eux juste en appuyant sur un bouton (il y en a 6 je crois)

Il n'a aucun pixel mort ni aucune rayure.

Par contre je ne vois pas où tu peut l'avoir a ce prix, neuf et fdpin.

Regarde ici le seul dans les 165 est d'occasion et fdpin.

Je veux bien prendre les frais de ports a ma charge si tu trouve mon prix excessif,

ce qui represente une quinzaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

70in pour la radeon c'est faisable? (en sans signature par exemple)

PS: as tu encore le fanmate et l'ancien radiateur de la powercolor ? (ou le zalman est-il d'origine?)

PS2: es tu sûr que c'est bien un Zalman vf1000 car il y a des powercolor hd3850 qui sont sorties avec des ZEROTERM (qui ressemblent un peu au VF900 de zalman...)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te propose un dernier prix de 75e in (Qu'entends tu pas sans signature?). Sinon un MP dans le 78 est possible? auquel cas 65¤.

PS :Je n'ai plus l'ancien ventilo (qui était justement le faux VF900 tout en plastique).

PS2 : Oui, un vrai de vrai VF1000. Beau, efficace, silencieux, sans sa boite, et pré installé sur la CG. Avec le potentiomètre. Par contre il faut le brancher sur l'une des prises FAN de la carte mere (la CG dispose d'une prise propriétaire avec seulement 2 mini pins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une erreur j'ai demandé a un ami de baisser les prix de 20¤ pour moi (ma connexion était en rad) en oubliant que j'avais déjà mi l'écran au prix minimum... (j'avais même oublié son existence puisqu'il dort dans son carton!)

Désolé du malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GAB83 : Je jetterai un bon gros coup d'oeuil ce soir et je te tiens au jus

@JADESALMON : Je suis désolé, l'écran est tout juste vendu (sur priceminister) à un prix plus élevé que celui auquel je te l'aurai vendu. Désolé encore, cela aurait été un plaisir.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...