Mounji Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir a tous, J'ai décide de mettre en vente des restes de mon ancienne config, il n'en reste plus grand chose, cependant, il faut bien qu'ils partent un jour... Premièrement: Une PowerColor HD3850 (overclockée d'usine pour des perfs ~HD3870) assaisonnée a l'aide un Zalman vf1000, silencieux, beau, efficace.... J'en demande 100¤out80¤in Le tout envoyé en recommande R2, rapidement et proprement. Merci a tous Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Salut, l'écran donne quoi dans les jeux ? pas de pixels de morts ? peut-être intéressé mais il faudrait que tu revois ton prix à la baisse parce que je peux l'avoir neuf pour 165 ¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Je n'ai rien a reprocher a l'ecran niveau jeux, surtout que l'on peut configurer des profils de reglages, et switcher entre eux juste en appuyant sur un bouton (il y en a 6 je crois) Il n'a aucun pixel mort ni aucune rayure. Par contre je ne vois pas où tu peut l'avoir a ce prix, neuf et fdpin. Regarde ici le seul dans les 165 est d'occasion et fdpin. Je veux bien prendre les frais de ports a ma charge si tu trouve mon prix excessif, ce qui represente une quinzaine d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Ok merci. Je vais voir selon ton prix bon d'achat alpage et pas de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 130in? cela fait du 115out.... Je trouve ca quand meme raisonnable... et cela te fait 35¤ d'economie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Est-ce que tu as la facture et la date d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Je l'ai acheté a la mi décembre, je dois pouvoir récupérer la facture sur le site ou je l'ai acheté (pixmania) et je te la mailerai sans problème. J'ai de meme la boite d'origine avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ok de toute manière, je dois d'abord vendre ma PS2 avant de te dire donc je ne sais pas du tout quand je le prendrais (si je le prends) alors bonne vente en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 UP maj des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 70in pour la radeon c'est faisable? (en sans signature par exemple) PS: as tu encore le fanmate et l'ancien radiateur de la powercolor ? (ou le zalman est-il d'origine?) PS2: es tu sûr que c'est bien un Zalman vf1000 car il y a des powercolor hd3850 qui sont sorties avec des ZEROTERM (qui ressemblent un peu au VF900 de zalman...) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Alors je te propose un dernier prix de 75e in (Qu'entends tu pas sans signature?). Sinon un MP dans le 78 est possible? auquel cas 65¤. PS :Je n'ai plus l'ancien ventilo (qui était justement le faux VF900 tout en plastique). PS2 : Oui, un vrai de vrai VF1000. Beau, efficace, silencieux, sans sa boite, et pré installé sur la CG. Avec le potentiomètre. Par contre il faut le brancher sur l'une des prises FAN de la carte mere (la CG dispose d'une prise propriétaire avec seulement 2 mini pins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 hum bon je vais attendre un peu dans ce cas... même si c'est un super prix pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Dans ce cas? Bon allez.... Si tu la prend dans la semaine, va pour 70in ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tu vends plus ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bien il t'es réservé, et si au final tu ne le prends pas, ma mère en accepte la charge. Mais j'ai tout mon temps! Ne t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bien il t'es réservé, et si au final tu ne le prends pas, ma mère en accepte la charge.Mais j'ai tout mon temps! Ne t'inquiète pas Ok merci. tu n'avais pas mis ton écran à vendre il y a quelques jours à 100 ¤ in ou j'ai rêvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'était une erreur j'ai demandé a un ami de baisser les prix de 20¤ pour moi (ma connexion était en rad) en oubliant que j'avais déjà mi l'écran au prix minimum... (j'avais même oublié son existence puisqu'il dort dans son carton!) Désolé du malentendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Dommage parce je le prenais tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 On s'etait mis d'accord pour 115 out c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 re salut! c'est un excellent prix pour moi , mais ce qui me gène c'est l'absence de RAD d'origine car pas de garantie constructeur du coup :( tu l'avais revendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 non je l'avai démonté et stocké précieusement dans un coin... Je l'ai plus revu depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 c'est dommage je l'aurais prise sans discuter à 70 si tu avais retrouvé le rad d'origine (pour une éventuelle garantie constructeur) :( tu veux pas chercher un tout petit peu dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 @GAB83 : Je jetterai un bon gros coup d'oeuil ce soir et je te tiens au jus @JADESALMON : Je suis désolé, l'écran est tout juste vendu (sur priceminister) à un prix plus élevé que celui auquel je te l'aurai vendu. Désolé encore, cela aurait été un plaisir. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Dommage pour moi mais tant mieux pour toi Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.