Aller au contenu

[RESOLU]cherche bonne mobo


abc18000

Messages recommandés

y'en a un bon paquet, presque toutes à ce budget.

pas cher pour de la bureautique : P31 DS3L

pas cher pour de l'O/C : EP35 DS3, EP35 DS3R, P5K, IP35

un peu mieux pour de l'O/C : P35 DS4, P5K Deluxe, IP35 Pro

ya encore en P35 les P35 DQ6 et P5K Premium

en X38, ya les X38 DS4 et P5E

en P45, arrivent les P45 DS3/4 et les P5Q '-E, Deluxe, Premium ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier très correct et bonne alim pour ce prix. pas de soucis. y'aura toujours plus silencieux, plus grand et bien mieux consu mais au double du prix et sans alim :ouioui:

pour l'O/C, les P35 DS4, P5K Deluxe, IP35 Pro conviennent parfaitement.

Bien sur, les P35 DQ6 et P5K Premium sont mieux mais plus cher. elles ont surtout un meilleur étage d'alimentation et un meilleur reffroidissement mais surtout un layout et un bundle plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier très correct et bonne alim pour ce prix. pas de soucis. y'aura toujours plus silencieux, plus grand et bien mieux consu mais au double du prix et sans alim :ouioui:

pour l'O/C, les P35 DS4, P5K Deluxe, IP35 Pro conviennent parfaitement.

Bien sur, les P35 DQ6 et P5K Premium sont mieux mais plus cher. elles ont surtout un meilleur étage d'alimentation et un meilleur reffroidissement mais surtout un layout et un bundle plus complet

Salut! matinal!!! :D

Sinon d'apres toi il vaut mieu attendre les nouveau P45 etc ou la DSQ6 et bien pour environ 156¤?

En fait j'ai oublier de dire que j'ai commander un Q9450 et je voudrai tirer le meilleur O/C possible sinon pour info j'ai un P35C DS3R :-D

Et encore les mobo de chez asus les striker maximus rampage etc c'est pas bien sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot couche-tard :ouioui:

pour ton quad, tu peux te prendre un X38 si tu veux, mais ça sortait un peu de ton prix.

Prends toi dans ce cas une P5E qui est une maximus formula avec un bundle plus léger (à moins que le bundle de la maximus t'intéresse).

ou alors une EX38 DS4 mais je préfère la Asus.

pour ce qui est du P45, je crois que PCINpact a sorti une news sur les P5Q mais les tests sont en anglais alors j'ai pas encore eu le courage de les déchiffrer. Mais il me semble que le NDA du P45 n'est pas encore levé donc on ne saura pas grand chose pour le moment.

Sinon, ne néglige pas la RAM, le HDD système et l'alim. ça serait bête d'être limité par un composant "secondaire" alors que tu te prends un gros quad.

Si tu n'as pas encore acheté, dis nous ce que tu compte prendre y'a peut etre des trucs à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de ta reponse oui je vais dire ce que j'ai exactement :francais:

CM:GA P35C DS3R ( a changer)

Proc: Q9450 (deja commander)

Ram: 2x1go g.skill PC6400 PK ( a changer)

CG:8800GT 512 twintech (a changer voir peut etre meme le garder)

Boitier: cooler master centurion alim no name (a changer par le antec sonata III 500w)

DD:160go seagate S-ATA 2

Voila je pense avoir fair le tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pas de P35C !! Le combo DDR2/3 c'est inutile

Abit IP35 ou Gigabyte P35-DS3R

Le P45 sera comme le X38 : inutile. Enfin en tous cas c'est ce que les tests actuels donnent. Ptêt qu'ils auront fait des BIOS valables d'ici.

LSP, le manchot caustique

Arf pardon je me suis mal exprimer :p j'ai deja une P35C donc je voulais savoir si il y a mieu pour O/C pour meme voir + de 200¤-250¤

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans WaterCooling, ce qui se fait de bien, c'est Abit IP35 Pro, Gigabyte P35-DS4 rev2 ou Asus P5K deluxe.

Avec WC et si tu as de bonnes ram, une bonne alim et beaucoup de chance, tu peux taper dans le X38. Mais bon, je vois pas l'intérêt. C'est vraiment pour de l'o/c très très poussé.

LSP, le manchot qui pousse déjà sa P5B Deluxe très haut avec le connecteur CPU 8 broches pour éviter le CPU Vdrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans WaterCooling, ce qui se fait de bien, c'est Abit IP35 Pro, Gigabyte P35-DS4 rev2 ou Asus P5K deluxe.

Avec WC et si tu as de bonnes ram, une bonne alim et beaucoup de chance, tu peux taper dans le X38. Mais bon, je vois pas l'intérêt. C'est vraiment pour de l'o/c très très poussé.

LSP, le manchot qui pousse déjà sa P5B Deluxe très haut avec le connecteur CPU 8 broches pour éviter le CPU Vdrop

Sinon je vais prendre le boitier sonata III avec alim de 500w

Pour les X38 et X48 les carte sont tres belle chez asus en fait si je comprend bien sans WC mieu vaut rester dans une gamme plus correct c'est sa?

Sinon dans les carte ROG de asus lequel serait le meilleur d'apres toi? peu importe le prix

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aucune voyons. C'est useless ce genre de carte.

Ca fait vingt plombes que j'achète mes CG en milieu de gamme (Des Asus Deluxe ou des Gigabyte) et j'ai toujours réussi à overclocker correctement. Tu auras des soucis de stabilité et de température bien avant de brider ta CM.

Et sinon, si tu as l'argent pour mettre cher dans une CM, pourquoi ne te concentres-tu donc pas sur le boitier ? Le Sonata, c'est ce qui se fait de mieux dans le moyen gamme. Un vrai Cooler Master Stacker ou un Xaser sont quand même d'un niveau au dessus, surtout en terme de dissipation thermique. Après, tu colles une Antec NeoHE 550EC, exemplaire de stabilité et tu as une vraie config.

LSP, le manchot qui revient toujours aux fondamentaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aucune voyons. C'est useless ce genre de carte.

Ca fait vingt plombes que j'achète mes CG en milieu de gamme (Des Asus Deluxe ou des Gigabyte) et j'ai toujours réussi à overclocker correctement. Tu auras des soucis de stabilité et de température bien avant de brider ta CM.

Et sinon, si tu as l'argent pour mettre cher dans une CM, pourquoi ne te concentres-tu donc pas sur le boitier ? Le Sonata, c'est ce qui se fait de mieux dans le moyen gamme. Un vrai Cooler Master Stacker ou un Xaser sont quand même d'un niveau au dessus, surtout en terme de dissipation thermique. Après, tu colles une Antec NeoHE 550EC, exemplaire de stabilité et tu as une vraie config.

LSP, le manchot qui revient toujours aux fondamentaux

OK merci de t'es reponse meme si j'imaginais autre chose :transpi:

En fait comme j'ai recu une belle prime je voulais en profiter pour me momter une bonne becane :transpi:

Mais il et vrai que l'investir dans un bon boitier et pas faux surtout que sa reste un investisement sur mais a 200¤ le boitier sa fait cher quand meme :transpi:

Bref bref merci de m'eclairer plus dans mes recherches car au debut je comprenait rien du tout! :transpi:

Moi j'ai acheter mon ancienne config comme tout le monde en fait :francais:

Sinon pour finir les meilleur ram en DDR2? avec un prix resonable :transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...