Jump to content

choix difficile de carte mère


gamlin

Recommended Posts

J'hésite entre une asus striker 2 formula et une P5NT deluxe. Je les ai comparé et ne voit pas de différence flagrante sur le papier.

Je compte la prendre pour monter un E8400 et une geforce 9800GTX qui seront tous deux oc de façon modérée pour le moment.

Qu'en pensez vous, la P5NT deluxe conviendrait elle à mes attentes.

Link to comment
Share on other sites

d'une, il ne s'écoule qu'une heure entre tes 2 posts.

de 2, c'est pas en geulant que tu auras une réponse. on est pas à tes p'tits soins ici, on a chacun une vie. tu donnes pas envie qu'on te réponde, m'enfin bref.

Pour de l'O/C et du mono-GPU, je serais plus pour un P35 DS4 ou P5K Dlx.

le chipset Nvidia ne te servira à rien.

Et inutile d'envisager un SLI dans 6 mois, un an, ça sert à rien. Mieux vaut à ce moment là revendre sa CG actuelle et prendre une nouvelle qui surclassera l'ancienne avec un support de drivers plus long.

En plus un SLI, ça consomme et ça chauffe.

Link to comment
Share on other sites

désolé, c'est le clavier du boulot qui est en permanence bloqué sur maj. je dois garder le doigt en permanence appuyé sur maj quand je veux tt'écrire en minuscule et faut avouer c'est pas Super pratique; alors oui c'est vrai j'ai oublié tout à l'heure mais mon intention n'était vraiment pas de gueuler. je suis vraiment désoé que tu l'aies pris comme ça, tel n'était pas mon intention et je te présente tou!tes mes excuses pour ça.

DESEOLE JE REPRENDS EN MAJUSCULES JE COMMENCE A AVOIR DES CRAMPES. TU ME CONSEILLERAIS DONC LA P5K DELUXE MAIS CA NE POSE PAS DE PROBLEMES D'AVOIR UNE CARTE NVIDIA SUR UNE CARTE OPTIMISEE POUR LE CROSSFIRE????

Link to comment
Share on other sites

je comprends mieux à présent.

oui, j'ai cru que tu gueulais car on mettais trop de temps pour répondre, tout simplement parce que pour moi et beaucoup d'autres, les maj signifient qu'on crie.

Bref, je comprends ta situation, ainsi, j'accepte tes excuses et je te prie donc d'oublie ma remarque précédente.

pour ce qui est de ta question, il n'y a aucun soucis à avoir une CG Nvidia sur un CM supportant le CF. Elle n'est pas optimisée, elle le supporte tout simplement.

Pour du mono GPU, aucun soucis de prendre une CM avec chipset Nvidia, ATI ou Intel pour une CG Nvidia ou ATI. Tu peux même mettre une CG sur une mobo équipée d'un chipset graphique de marque différente (ex, CG ATI sur chipset G33 Intel) à condition de désactiver dans le BIOS l'IGP.

Link to comment
Share on other sites

De retour chez moi, je peux enfin avoir accès à un clavier normal. C'est là qu'on se rend compte du bonheur d'avoir un clavier fonctionnel, lol.

Je vais passer pour un newbie, mais c'est quoi que t'appelles IGP?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...