Aller au contenu

[LOGICIEL] merci de votre compréhension


metro557

Messages recommandés

c'est encore moi,

je sais que j'ai du enfraindre une des règles du forum mais je posais une question simple parlant d'un pb de lecture de fichier.

J'aurais aimé que l'on voit le message ainsi sans que l'on se soucis de l'origine du fichier.

je tiens à préciser que je ne suis pas un pirate, j'achète mes jeux, mes cd musicaux et mes dvd.

Je voulais juste faire un essai de lecture de fichier HD sous un codec particulier.

merci encore de votre compréhension, je vous en remercie, je me débrouillerais donc tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que l'on voit le message ainsi sans que l'on se soucis de l'origine du fichier.

Dans ce cas là, il ne fallait pas le dire... :transpi:

Et puis les téléchargements de vidéos rippées... :roll:. Les saccades viennent peut-être du fichier en lui-même et pas des codecs...

Va pour l'indulgence et la compréhension. :zarb:.

Une bourde comme celle-là sur PCI ok. Mais qu'elle ait été commise par un membre inscrit depuis 2005 et ayant déjà pas mal de posts à son actif, ça ;) ...

Je te rappelles juste les règles.

Tu n'as pas l'air de comprendre que ce n'est pas un problème de demande d'aide, mais de légalité. Si on laissait ce genre de posts se développer, ce serait la mort du forum assurée...

Là, c'est moi qui suis désolé, mais vraiment c'est non.

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends la fermeture de mon topic mais j'aurais aimé que ca soit fait avec plus d'explications pas juste un mot et un smiley.

je ne veux aucunement nuire à ce forum que j'apprécie.

comment puis-je donc savoir si mon pc est capable de lire des fichiers hd genre h.264 sans pb ?

je cherche donc une vidéo libre comme elephant dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des sites qui propose des bandes annonces de films en HD. Trouves-en et là on pourra t'aider de manière bien plus efficace car tu pourras en plus nous remetre le lien de provenance de la vidéo pour en obtenir le maximum d'info.

Ce qui déjà n'aurait pas pu être le cas avec ton fichier rippé par je ne sais qui et je ne veux pas savoir.

j'aurais aimé que ca soit fait avec plus d'explications pas juste un mot et un smiley.

Il y a un règlement, à toi de le lire et d'user d'inteligence pour adapter ton problème au règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...