Aller au contenu

[EST]Western Digital My Book Premium ES - 500 Go


Barroud

Messages recommandés

Salut à tous :transpi:

Je souhaiterais me séparer de mon disque dur externe pour en prendre un plus petit en taille et capacité. J'aurais donc souhaité avoir une petite estimation de son prix :

Marchandise: Western Digital My Book Premium ES - 500 Go 7200 RPM 16 Mo (USB 2.0/eSATA 3 Gb/s)

Description: Disque dur externe USB 2.0, eSATA, 500Go

Lieu De L'objet: Salon-de-Provence

État: Quasi-neuf, très peu utilisé, jamais déplacé, tout les câbles, boîte et livret.

Garantie: 2ans il me semble.

Date D'achat: 07/11/2007 19:08:00 chez LDLC

Cause de vente: Changement pour un plus petit en taille et capacité.

Autre:

Grâce à l'interface populaire USB 2.0 et à celle ultrarapide eSATA 3 Gb/s, le disque dur externe My Book Premium ES Edition propose une connectivité universelle et des performances imbattables dans un ensemble de grande valeur. Fonctionne avec les ordinateurs Windows et Macintosh. Comprend le logiciel de sauvegarde EMC Retrospect Express.

Silencieux et froid - Un système de refroidissement par convection efficace assure que cette unité reste froide en toute fiabilité et remarquablement silencieuse.

Conception intelligente - Le boîtier élégant a la forme d'un livre et prend moins de place sur votre bureau, s'empile horizontalement et permet de ranger plusieurs disques côte à côte comme des volumes sur une étagère.

Disque dur rapide et de grande qualité - Le boîtier contient le disque dur SATA 3 Gb/s de WD, un disque exceptionnellement rapide qui fonctionne en silence et ne surchauffe jamais.

Caractéristiques :

  • Sauvegarde à grande vitesse des documents et images importants
  • Stockage supplémentaire pour votre ordinateur
  • Sauvegardes automatiques de votre disque dur existant
  • Archivage de la musique stockée sur votre lecteur MP3
  • Augmentation de l'espace disponible pour l'enregistrement et la modification de vidéos numériques
  • Enregistrement et organisation de vos albums photos numériques

icone_contenu.gif

  • Disque dur externe à double interface
  • Câble USB / Je rajoute un cable eSATA tout neuf :reflechis:
  • Adaptateur CA
  • Guide d'installation rapide

l_00033615.jpg

Quelques liens :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00056404.html

http://www.clubic.com/shopping-132182-0-we...tion-500go.html

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0032635.htm

Merci à vous :byebye: et :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre estimé un peu haut.

A y regarder de plus près et au vu des posts précédent je propose 99,99¤ :transpi:

Bon courage pour la vente

NB : C'est pas que je ne suis pas intéressé mais je n'ai pas de sous. Après si tu passes ton topic en don fais moi signe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...