K-Lee Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Hello everybody J'ai un souci avec FireFox Portable, je ne sais pas où ce qu'on désactive ou modifie le correcteur orthographique J'ai pris la version US vu que mes machines du boulot sont en anglais et je me disais que peut-être tout simplement qu'on ne peut changer la langue par défaut. D'où mon autre question, on ne peut pas simplement le désactiver, ça me soule d'avoir tout mon texte souligné de rouge J'ai bien sûr scrutté dans les options, mais je ne trouve rien du tout pour le correcteur orthographique. Please help, I'm getting crazy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Dans la version française, c'est dans Outils > Option > Avancé > onglet Général. Au milieu, t'as un encart Navigation avec 3 cases à cocher. C'est la dernière ("Vérifier l'orthographe lors de la frappe") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Merci Môssieur, en effet, j'ai pas regardé correctement que je suis Nickel, ça fonctionne, thanks a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.