LukeSkyPator Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Prends un XP Pro, aucun intérêt à XP Home 10¤ de différence, et encore, par contre, les fonctions d'admin supplémentaire d'XP Pro, c'est quand même un sacré plus. LSP, le manchot qui changera quand même pas son Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 XP Home/XP Pro : matériel.net : 85/143 RDC : 75/115 LDLC : 91/159 sur trois sites de qualité, je vois pas ton écart de 10¤ mais 68, 40 et 70¤. à ce prix là, je prends un home moi surtout pour ce que j'en fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ok pour le prix. Mais je reste sur ma position concernant lesm anques de la version home en terme d'outils d'administration. LSP, le manchot qui déconseille tout autant Vista Home basic et premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.