Aller au contenu

[Vendu] PC quasi complet => 90¤


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Toujours dans mon grand ménage, je vends aujourd'hui un lot composé de :

- P4 HT 3.0Ghz (socket 775)

- Une carte mère MSI mini ATX Avec port PCI-e

- 2X 512Mo DDR PC 2700

- Geforce 5200 (128Mo ??) en PCI-e et non pas AGP

- Un lecteur DVD de couleur noir

- Un graveur DVD de couleur noir

Je n'ais plus les refs de tous les matos. Je peux fournir l'alim sur demande. Il s'agit d'une alim Noname 400W il me semble.

Je n'ais pas de ventirad avec le proc, je suis en attente d'en recevoir un (Cdiscount est supra lent ces derniers temps....)

Je kick le tout pour 90¤

J'offre avec deux DD (un de 60 et un de 40), que je n'ais pas testé, car je ne me souviens plus s'ils fonctionnent. De mémoire oui mais bon....

Je fais de la remise en main propre (dans le 91 à 20 mins de PAris, soit par le RER B soit par la A6 ou la N118).

Les tofs (ATTENTION LE BOITIER N'EST PAS VENDU AVEC !!!) :

pc1.jpg

pc2.jpg

pc3.jpg

pc4.jpg

Les deux DD que je donne avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...