Aller au contenu

[VDS] Jeux PC / Lot Atari / Lot NeoGeo


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je met en vente mes jeux PC (et oui, je l'avoue honteusement, j'ai sombrer du côter obscur... Retour à la console, le PC ne m'interesse plus vraiment).

Tous sont des originaux, avec leurs clefs de licence qui va avec.

1° Enemy Territory : Quake Wars edition Collector

2° Half-Life 2 + CS source (je fournis bien sur mon identifiant et MdP pour Steam. Il est bien sur possible de changer le MdP sur Steam directement.

3° Painkiller

4° Painkiller Battle out of Hell

5° F.E.A.R

6° F.E.A.R Extraction Point

7° Battle Field 2142

8° Vampire Bloodlines

9° Vampire Redemption

10° Serious Sam II

11° Never Winter Nights 2 edition collector Lawful Good (manque la petite figurine et l'anneau que j'ai foutu je sais plus ou).

Mes CD sont tous, absolument tous dans un état nickel, avec tout au plus, une ou deux trace de doigt mais pas de rayures ! Les boites aussi.

Je donne avec plusieurs jeux offerts avec le mag Joystick :

- Full Spectrum Warrior

- Sacred

- Splinter Cell Pandora Tomorrow

- Commandos 3

- Second Sight

- Conflict Desert Storm III

- Space Hack (Diablo like)

- Hitman Contracts

- Operation Flashpoint

- Rainbow Six Lockdown

- Prince of Persia - l'âme du guerrier

J'en demande 50¤. La remise en main propre sera favoriser (je suis dans le 91 sur le trajet de la ligne B du RER - Station Lozere)

J'offre avec quelque petites choses en "bonus". Je suis asser préssé, je fais pas mal de vide en ce moment, si pas d'intéréssés rapidement, je refourgerais chez Score Games...

---

Lot Atari à vendre :

1° Une Atari 7800 + un joystick (au niveau du port manette 1 il y'a deux broches abîmer, mais fonctionnel). Fonctionnement OK.

7800.jpg

2° Atari 2600 jr + boite + notice (Console réellement neuve jamais servie) + 1 seconde manette en bon état.

Jeux :

1° Ms Pac-Man (complet)

2° Space Invaders (complet)

3° Pole Position (complet)

4° Pole Position

5° Laser Blast (autocollant tacheté)

6° Crystal Castles (Autocollant legerement abîmer avec bout de scotch dessus)

7° Jungle Hunt

Je vends le lot, pas de séparer sauf si certain de tout caser.

2600.jpg

Détails :

Atari 7800 (etat moyen mais OK) : 5¤

Atari 2600 jr neuve complète en boite et notices : 30¤

Jeux (l'ensemble) : 20¤

Soit le total 55¤ et je lâche le tout à 50¤ tout rond

---

Lot NeoGeo

1° Une NeoGeo complète en boite + notice modèle Japonais. Tout en très bon état.

2° Deux boules pour stick (j'ai remplacer celle d'origine par une neuve, j'ai garder l'originale et j'en met une seconde neuve avec).

3° Le transfo d'origine n'est pas présent (l'adaptateur 220V avait lâcher et le transfo avec), j'ai mis un transfo universel de très bonne facture.

4° En plus du cable compsite d'origine je rajoute un cable péritel.

5° Le jeu Fatal Fury Special en boite et en très bon état.

Les tofs :

neo1.jpg

neo2.jpg

neo3.jpg

neo4.jpg

neo5.jpg

Le tout pour 180¤ (j'ai payer plus cher que ca car import Japon et accessoires en plus). Si pas de preneur à ce prix je colle sur baybay ou autre.

A cela s'ajout les FDP bien entendu :cartonrouge: Sinon en main propre dans la région Parisienne (je suis à 20km de Paris dans le 91, sur la ligne B du RER ou par la A6 ou la N118).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je souhaite me debarasser du lot en fait... Je peux te lacher le tout à 40¤ en MP..... Les jeux originaux ca permet de jouer online et de faire les MaJ c'est quand même pas degeu :)... Rien que Enemy Territory : Quake Wars vaut le coup (perso j'accrochais plus a celui la qu'a CSS, question de gout. Dis moi ce que tu en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien qu'il est plus intéressant de se débarrasser du lot, mais les Vampire / Painkiller, me tentent pas du tout. Le reste encore si tu me fait un bon prix je peux te les prendre :chinois: Et on peut faire ça rapidement, j'habite pas très loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour 40 les Painkiller et Vampire je les faisaient meme pas payer.... Nan, désoler, 40 c'est le minimum, apres plus aucun interet pour moi de vendre le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré l'option Scores Games ils rachetent que dal et vendent super cher.

Juste CSS ca m'interesse vraiment pas tu sais, ou alors faudra vraiment d'autres gens interessés par le reste.... Faire du déplacement pour recuperer 10¤ c'est meme pas rentable dans le sens ou, la ou je file RDV en general ca me coutera cher en essence et en temps. Non serieux, c'est pas que je veux pas, mais 40 le tout c'est cadeau comme on dit, mais a l'unité non. Sauf si plusieurs personnes pour le tout.

Je vends deja des cacahuetes et rien que pour BF2142, ET: QW et CSS les 40 c'est rien, sachant que je file pas mal de trucs en rabe, faut pas negocier de trop non plus. Pour recuperer 10¤ sur un seul jeu et me garder le reste c'est pas interessant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...