May 26, 200818 yr salut, j'ai renversé par mégarde du coca sur mon powerbook G4 et depuis certaines touches du clavier ne répondent plus. pour éviter si possible de payer la réparation, je voulais savoir s'il est possible de nettoyer soi-même son clavier. quelle est la meilleure manière de s'y prendre ? si vous avez des conseils n'hésitez pas. merci romain
May 26, 200818 yr C'est sûrement de l'électronique qui a laché... tentez de trouver un clavier du même modèle sur eBay et le mettre à la place, c'est la solution la plus viable
May 26, 200818 yr Cela fait longtemps que ce malheur est arrivé ? Le clavier a-t-il séché depuis ? Avant d'aller acheter une autre pièce, je te propose plutôt de tenter un démontage, nettoyage (cotons-tiges si besoin), séchage (pendant plusieurs heures), remonter le tout et tester. Par contre il va falloir être rigoureux sur le nettoyage : le coca c'est plus compliqué à gérer qu'un verre d'eau par ex
May 27, 200818 yr Author Cela fait longtemps que ce malheur est arrivé ? Le clavier a-t-il séché depuis ?Avant d'aller acheter une autre pièce, je te propose plutôt de tenter un démontage, nettoyage (cotons-tiges si besoin), séchage (pendant plusieurs heures), remonter le tout et tester. Par contre il va falloir être rigoureux sur le nettoyage : le coca c'est plus compliqué à gérer qu'un verre d'eau par ex ok je peux le démonter avec un tournevis ou une clé du commerce ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.