Aller au contenu

disfonctionnement clavier

crew2356

Messages recommandés

salut,

j'ai renversé par mégarde du coca sur mon powerbook G4 et depuis certaines touches du clavier ne répondent plus.

pour éviter si possible de payer la réparation, je voulais savoir s'il est possible de nettoyer soi-même son clavier. quelle est la meilleure manière de s'y prendre ?

si vous avez des conseils n'hésitez pas.

merci

romain

Cela fait longtemps que ce malheur est arrivé ? Le clavier a-t-il séché depuis ?

Avant d'aller acheter une autre pièce, je te propose plutôt de tenter un démontage, nettoyage (cotons-tiges si besoin), séchage (pendant plusieurs heures), remonter le tout et tester.

Par contre il va falloir être rigoureux sur le nettoyage : le coca c'est plus compliqué à gérer qu'un verre d'eau par ex :transpi:

Cela fait longtemps que ce malheur est arrivé ? Le clavier a-t-il séché depuis ?

Avant d'aller acheter une autre pièce, je te propose plutôt de tenter un démontage, nettoyage (cotons-tiges si besoin), séchage (pendant plusieurs heures), remonter le tout et tester.

Par contre il va falloir être rigoureux sur le nettoyage : le coca c'est plus compliqué à gérer qu'un verre d'eau par ex :francais:

ok

je peux le démonter avec un tournevis ou une clé du commerce ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...