m00t Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut tout le monde Bon a apriori je devrais assez vite changer de téléviseur pour enfin passer à la HD. Mon choix s'est arrété sur les nouvelles Bravia (série W4000). Du coup une première rapide question : le choix vous parait-il bon ? Mais en fait ma véritable interrogation concerne l'extension de garantie. Dois-je la prendre pour passer de 2 à 5 ans de garantie ? J'ai l'impression de me faire doucement enfler en la prenant et mine de rien ça rallonge pas mal le prix de la TV. D'un autre côté je me dis que si jamais j'ai la malchance que ça tombe en panne juste après les 2 ans, ben je serais sauvé quoi ^^ Enfin voila mes petites questions quoi ^^ Merci à vous d'éclairer mes lanternes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Les pannes sont comme toujours aléatoires, et il y a plus de chance de ne pas tomber en panne que le contraire. Malgré tout, si panne il devait y avoir, le coût de réparation d'un LCD sera élevé, voire très élevé, et dans ce cas une prise en charge en garantie serait salvatrice. Bref, je te conseille de la prendre, selon le prix, que tu ne donnes pas. Pour le choix de l'écran, un petit tour chez "les numériques" peut te donner une idée des meilleurs écrans. Le W4000, c'est du full HD, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Les W4000 sont Full HD oui. Notés 5 étoiles chez les numériques, mais je demandais au cas où La garantie y'en a 2 sortes en fait (en gros 15% du prix quand même) : 250¤ -> extension à 5 ans de la garantie classique : prise en charge sur site + réparations 300¤ -> extension à 5 ans : prise en charge sur site + remplacement direct par un LCD neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'up vite fait pour dire que c'est résolu ^^ En fait on a négocié et pour les deux TV qu'on veut acheter, on ne paye qu'une seule extension et en plus on à 5% de reduc sur le tout. Donc cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.