Aller au contenu

[Résolu]TV LCD : extension de garantie


m00t

Messages recommandés

Salut tout le monde :transpi:

Bon a apriori je devrais assez vite changer de téléviseur pour enfin passer à la HD.

Mon choix s'est arrété sur les nouvelles Bravia (série W4000). Du coup une première rapide question : le choix vous parait-il bon ?

Mais en fait ma véritable interrogation concerne l'extension de garantie.

Dois-je la prendre pour passer de 2 à 5 ans de garantie ?

J'ai l'impression de me faire doucement enfler en la prenant et mine de rien ça rallonge pas mal le prix de la TV.

D'un autre côté je me dis que si jamais j'ai la malchance que ça tombe en panne juste après les 2 ans, ben je serais sauvé quoi ^^

Enfin voila mes petites questions quoi ^^

Merci à vous d'éclairer mes lanternes :transpi:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pannes sont comme toujours aléatoires, et il y a plus de chance de ne pas tomber en panne que le contraire.

Malgré tout, si panne il devait y avoir, le coût de réparation d'un LCD sera élevé, voire très élevé, et dans ce cas une prise en charge en garantie serait salvatrice.

Bref, je te conseille de la prendre, selon le prix, que tu ne donnes pas.

Pour le choix de l'écran, un petit tour chez "les numériques" peut te donner une idée des meilleurs écrans.

Le W4000, c'est du full HD, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les W4000 sont Full HD oui. Notés 5 étoiles chez les numériques, mais je demandais au cas où :keskidit:

La garantie y'en a 2 sortes en fait (en gros 15% du prix quand même) :

250¤ -> extension à 5 ans de la garantie classique : prise en charge sur site + réparations

300¤ -> extension à 5 ans : prise en charge sur site + remplacement direct par un LCD neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...