Aller au contenu

Portable gamer


goldentich

Messages recommandés

Re-bonjour me revoila :perv: je suis donc retourné sur le suite d'alienware pour constater les prix suite a mon changement de configuration et je me suis aperçus que le 17" ( http://www.alienware.fr/product_detail_pag...ode=SKU-DEFAULT ) pouvait accepeter une carte video différente ( Double Nvidia® GeForce™ Go 8700M GT - 512 Mo avec technologie SLI ) que le 15,4" ( NVIDIA® GeForce 8800M GTX ) :

- Première question : La double carte en SLI est elle vraiment plus puissante que la GeForce 8800M GTX ?

La différence est elle vraiment un avantage lorsque l'on a besoin de puissance ? ( comme les jeux :love: )

- Deuxième question :perv: : Le 17" ne possède qu'un processeur Intel® Core™ 2 Duo T7600 – 2,33 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB alors que la 15" peut posséder un Intel® Core™ 2 Duo T9300, 2,5 GHz, 6 Mo de Cache, 800 MHz FSB ... Lequel de ces deux processeurs est la plus puissant ?

voila merci d'avance et bon ap ' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ( OOOoooh non pas encore lui !! ) :transpi:

voila j'ai ENCORE une petite question à laquelle je n'ai aps vraiemnt trouvée de réponse clair sur le net :

Je souhaite acheter un alienware mais les modèles de cette marque coûtent chère .. on ma donc conseillé d'acheter la mémoire vive ailleurs que sur le site d'alien ware le probl_ème est que je ne m'y connai pas en mémoire vive je voudrais donc savoir quelle mémoire ou barrette de ram je peut intégrer dans ce modèle : http://www.alienware.fr/product_detail_pag...ode=SKU-DEFAULT

je compte mettre 4GO de ram ... voila merci a tous bonne ap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux utilisent ce type là.

Mais étant donné qu'ils utilisent des Proco avec des FSB de 800Mhz, je pense ce type serait mieux :transpi:

Maintenant pour quel modèle exactement, je ne peux pas t'aider, sauf que j'ai entendu dire qu'OCZ n'est plus ce que c'était.

Perso j'ai 2*1Go de Kingston est j'en suis très content!

ps: As tu réellement besoins de 4GO?

edit: pour passer sous la barre des 1200€ il faut choisir une 8600GT, du coup je trouve ça un peu cher tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une 8700M de toute facon tu devras prendre un chassis 17", car elle ne va pas sur des 15'4.

Pour la RAM je me fournis aussi chez Kingston et jamais eu de soucis avec eux.

Mais je reste sur mon idée que le futur G50 d'Asus, sera tout à fait apte à répondre à tes besoins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout d'abord merci pour vos réponses et pour la suite .. une petite question !!! :roll:

voila, les prix chez alienware étanbt assez élevés je me suis tourné vers Clevo : tout d'abord que pensez vous de cette marque et ensuite j'ai remarqué un détail que me travail :

http://www.pcw.fr/index.html?lang=fr&t...md=39647.708137

sur cette page il y a deux chassis différents :

- Chassis M570RU-U Extreme édition noir avec les bords oranges

- Ancien chassis M570RU noir avec les bords oranges supporte la Geforce 8700M et T7700 Max (100¤ moins cher !!!)

le second chassis me tente bien étant donné lé différence de 100¤ avec le premier mais est t il aussi performant ? quelle est la différence ? car si il n'y en a pas au niveau performance je prend le moins cher !! (évidement !!) :craint:

voila merci d'avance et bonne fin de matinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barebone Clevo M570RU ne semble pas avoir été prévu pour recevoir toutes les nouveautés en matière de hardware. Après les déboires de l’intégration de la carte graphique GeForce 8800M GTX, une nouvelle modification semble nécessaire afin d’intégrer convenablement les prochains processeurs Intel Core 2 Extreme X9000.

D'ou à ce que j'aurai compris le Clevo M570RU-U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour pas de nouvelle sur les config de Tosh X300 qui seront dispo chez nous et surtout quand?

J'ai vu un X300-126 prevu a 1990¤, mais il me semblait qu'il y aurait des models un peut moins cher.

Meme chose pour le F50 qui pourait etre tres interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais rester sur un X300-126.

J'ai vu qu'il y avait aussi un X300-123 mais equipé d'un T8400 et une 9700MGTS pour 1490.

Maintenant il parait qu'il y aura des X300 avec du Core2Extreme et du SLI de 9800GTX un peut plus tard, donc si ça se trouve on vera certainement des F50 un peut plus interessant.

Je vise pour ma part une CG du niveau d'une GF9600GT-Desktop. Donc ça sera certainement au minimum une 9800M-GTS/GT

Edit: vraiment domage que celui-ci ne soit pas dispo chez nous :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...