gafor Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Re-bonjour me revoila je suis donc retourné sur le suite d'alienware pour constater les prix suite a mon changement de configuration et je me suis aperçus que le 17" ( http://www.alienware.fr/product_detail_pag...ode=SKU-DEFAULT ) pouvait accepeter une carte video différente ( Double Nvidia® GeForce™ Go 8700M GT - 512 Mo avec technologie SLI ) que le 15,4" ( NVIDIA® GeForce 8800M GTX ) : - Première question : La double carte en SLI est elle vraiment plus puissante que la GeForce 8800M GTX ? La différence est elle vraiment un avantage lorsque l'on a besoin de puissance ? ( comme les jeux ) - Deuxième question : Le 17" ne possède qu'un processeur Intel® Core™ 2 Duo T7600 – 2,33 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB alors que la 15" peut posséder un Intel® Core™ 2 Duo T9300, 2,5 GHz, 6 Mo de Cache, 800 MHz FSB ... Lequel de ces deux processeurs est la plus puissant ? voila merci d'avance et bon ap ' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors, La 8700GT en SLI est moins puissante qu'une 8800GTX, d'après Notebookcheck. Le T9300 est plus puissant que le T7600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafor Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok merci beaucoup pour la réponse !! Bonne aprem ' a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafor Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour à tous ! ( OOOoooh non pas encore lui !! ) voila j'ai ENCORE une petite question à laquelle je n'ai aps vraiemnt trouvée de réponse clair sur le net : Je souhaite acheter un alienware mais les modèles de cette marque coûtent chère .. on ma donc conseillé d'acheter la mémoire vive ailleurs que sur le site d'alien ware le probl_ème est que je ne m'y connai pas en mémoire vive je voudrais donc savoir quelle mémoire ou barrette de ram je peut intégrer dans ce modèle : http://www.alienware.fr/product_detail_pag...ode=SKU-DEFAULT je compte mettre 4GO de ram ... voila merci a tous bonne ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 eux utilisent ce type là. Mais étant donné qu'ils utilisent des Proco avec des FSB de 800Mhz, je pense ce type là serait mieux Maintenant pour quel modèle exactement, je ne peux pas t'aider, sauf que j'ai entendu dire qu'OCZ n'est plus ce que c'était. Perso j'ai 2*1Go de Kingston est j'en suis très content! ps: As tu réellement besoins de 4GO? edit: pour passer sous la barre des 1200€ il faut choisir une 8600GT, du coup je trouve ça un peu cher tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafor Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ok merci de ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Attention aussi, les 4Go ne seront reconnus que si tu utilises un OS 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Si tu veux une 8700M de toute facon tu devras prendre un chassis 17", car elle ne va pas sur des 15'4. Pour la RAM je me fournis aussi chez Kingston et jamais eu de soucis avec eux. Mais je reste sur mon idée que le futur G50 d'Asus, sera tout à fait apte à répondre à tes besoins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafor Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses et pour la suite .. une petite question !!! voila, les prix chez alienware étanbt assez élevés je me suis tourné vers Clevo : tout d'abord que pensez vous de cette marque et ensuite j'ai remarqué un détail que me travail : http://www.pcw.fr/index.html?lang=fr&t...md=39647.708137 sur cette page il y a deux chassis différents : - Chassis M570RU-U Extreme édition noir avec les bords oranges - Ancien chassis M570RU noir avec les bords oranges supporte la Geforce 8700M et T7700 Max (100¤ moins cher !!!) le second chassis me tente bien étant donné lé différence de 100¤ avec le premier mais est t il aussi performant ? quelle est la différence ? car si il n'y en a pas au niveau performance je prend le moins cher !! (évidement !!) voila merci d'avance et bonne fin de matinée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafor Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai trouvé ça : http://portables4gamers.wordpress.com/2008...tion-en-france/ mais si je met un proco Intel® Core 2 Duo T9300 - 2.5 GHz - 6 Mo cache - Bus 800 MHz - Penryn et une carte graphique nVidia GeForce Go 8700 GT à 512 Mo DDR-3 VRAM dédiés j'ai pas d'intéret à prende l'extrême édition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 le barebone Clevo M570RU ne semble pas avoir été prévu pour recevoir toutes les nouveautés en matière de hardware. Après les déboires de l’intégration de la carte graphique GeForce 8800M GTX, une nouvelle modification semble nécessaire afin d’intégrer convenablement les prochains processeurs Intel Core 2 Extreme X9000. D'ou à ce que j'aurai compris le Clevo M570RU-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafor Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 certes mais si je ne comlpte pas intégrer les derniers processeur et carte video je n'ai pas besoin d'avoir le model supérieur (à savoir la nouvelle édition ...) ? PS: Merci de ta rep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 non Lecteur de disquettes 3.5" - USB sa veut dire que le lecteur de disquette est externe et se branche sur un port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafor Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour ta reponse, je savait que c'était un lecteur disquette externe mais ça surprend de voir ça alors que les disquettes ... ne sont plus vraiment utilisées actuellement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 La plateforme centrino 2 sort actuellement, le mieux serait d'attendre un petit peu pour savoir ce qu'il y'a dans le ventre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafor Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 oui j'ai vue ça ... mais c'est dur d'attendre !! :prison: ;-) il va bien falloir pourtant !! merci pour l'info en tout cas bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 je me suis laissé dire que les nouvelles Gforce M 9700 et 9800 seraient dispo courant septembre dans les portables :s J'espère que cette rumeur est fausse et que sa sera dispo avant :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 tiens, tu veux une petite liste des portable sous centrino 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafor Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour à tous, j'avais vu cette liste mais je la trouve pas super clair mais merci quant même ! bonne aprem a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Pop Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Toujour pas de nouvelle sur les config de Tosh X300 qui seront dispo chez nous et surtout quand? J'ai vu un X300-126 prevu a 1990¤, mais il me semblait qu'il y aurait des models un peut moins cher. Meme chose pour le F50 qui pourait etre tres interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Le F50 sera moins intéressant que le G50 d'Asus, car la conf du F50 US ne sera pas la même que celui vendu chez nous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Pop Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 je pense que je vais rester sur un X300-126. J'ai vu qu'il y avait aussi un X300-123 mais equipé d'un T8400 et une 9700MGTS pour 1490. Maintenant il parait qu'il y aura des X300 avec du Core2Extreme et du SLI de 9800GTX un peut plus tard, donc si ça se trouve on vera certainement des F50 un peut plus interessant. Je vise pour ma part une CG du niveau d'une GF9600GT-Desktop. Donc ça sera certainement au minimum une 9800M-GTS/GT Edit: vraiment domage que celui-ci ne soit pas dispo chez nous :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ah oui mais non la, un SLI de 9800GTX sa va trop loin loin je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.