Aller au contenu

[EST-CLOSE] composants pc


keneda212

Messages recommandés

Bonjour

je commence à faire le nettoyage des choses qui me servent plus, mais je cale un peu niveau estimation.

Voici que j'aimerai faire estimer.

Premier pc :

kit : Celeron tualatin 1.2ghz s370 + DFI CA63 Rev C (pas de boite)

512 mo SDRAM PC133 double face ------------------ 20 euro

256 mo SDRAM simple face (pas de boite) ------------------ 10 euro

Sparkle FX5200 128mo 64bit (low profile compatible), ventilo changé -------- 15 euro

possibilité de rajouter la tour (moyenne tour noname) ou/et l'alim seasonic SS-300FS (silencieuse) (pas de boite)

(une fois enlevé le ventilo du prod qui ne sert pratiquement a rien vu ce qu'il chauffe, petit tour serveur simpatique)

Second pc :

Opteron 165 core Denmark s939 (1.8ghz double core, oc à 2.9ghz stable) ------- 70 euro

Epox 9npa+sli (le ventilo de 4cm du southbridge commence à hurler un peu) ------- 50 euro

Gskill 2*1 go PC4000 (F1-4000USU2-2GBHZ 250 mhz a 3-4-4-8 2.6-2.8v) --------- 80 euro

Point Of View 7800GT + vf700 (custom + ventirad d'origine) -------- 60 euro

Gigabyte GZ-X1 noir (pratiquement neuve) --------- 25 euro

Fortron blue storm 400Watt (idem) -------- 40 euro

Autre :

Sapphire X1900XT 512Mo + vf900 (+ ventirad d'origine) -------- 80 euro

Si non indiqué, je possede les boites d'origine + cable + cd etc....

J'aimerai avoir une estimation piece par piece ou lot possible, parallelement je fouille sur d'autre forum pour me faire une idée des prix possibles

Voila, merci d'avance et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...