Aller au contenu

Configuration carte graphique


stormrap

Messages recommandés

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forum très instructif, c'est pourquoi j'ai besoin d'un petit conseil:

Je refais ma configuration informatique, j'ai un écran 24' , quelle(s) carte(s) graphique(s) me conseillerez-vous (prix~ 300¤) pour bien jouer ?

une configuration SLI est-elle intéressante dans mon cas ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

et bien je te dirais que avec un écran 24' tu ne gagnera pas a faire du sli, un bonne carte toute seul te permettra de bien jouer.

Maintenant vu ta confi je te conseillerais une 8800GTS rev2 ou alors une 9800GTX.

Tu trouvera les pris sur prix du net mais les 8800 sont vers les 200¤ et les 9800 sont vers les 250¤.

Aprés pour la marque cela dépend de toi et du bundle que tu préférera.

voila !!!

++ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais une 9800GTX de chez Point of View, c'est une excellente marque, et en plus ils t'offrent Assassin's Creed avec la carte. Pour 260¤, c'est ce qu'il y a de mieux. Et avec la carte mère que tu as, c'est pas possible en SLI, vu que tu as un chipset Intel je crois. Elle est uniquement conpatible Crossfire (si elle a 2 ports PCX, ce que j'ignore), et je suis pas fou au point de te recommander une CG de chez ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P5N-D basée sur un Nforce 750i SLI donc SLI possible sans soucis.

Sinon, suivant tes besoins, ATI fait de très bonnes CG.

compte tenu du prix annoncé des GTX2x0, je serais d'avis d'attendre 2-3 semaines histoire de voir ce que donneront les tests de HD4870 et GTX260. Si c'est trop cher, ça fera au moins baisser les prix des 8800s et HD38x0 (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais une 9800GTX de chez Point of View, c'est une excellente marque, et en plus ils t'offrent Assassin's Creed avec la carte. Pour 260¤, c'est ce qu'il y a de mieux. Et avec la carte mère que tu as, c'est pas possible en SLI, vu que tu as un chipset Intel je crois. Elle est uniquement conpatible Crossfire (si elle a 2 ports PCX, ce que j'ignore), et je suis pas fou au point de te recommander une CG de chez ATI.

Ah bon? Et pourquoi ca?! ATI est tout a fait au niveau de Nvidia, et est souvent moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...