Aller au contenu

probleme plus de connection


Messages recommandés

bon voici mon probleme il y a 1 jour j'avais internet qui marchait sur mes 2 ordi l'un avec le wifi l'autre avec l'ethernet et puis comme sur celui qui avait le wifi j'etait connecter sur tribalweb et le pare feu me posait un probleme donc j'ai essayè de le configurer pour que sa passe mais rien n'y fait impossible a y arriver, puis je n'arrivais meme pas a me reconecter donc jai essayè de desinstaller le progame livebox et le reinstaller toujours pareil, ensuite jsuis passer par la configuration de la livebox toujours pareil, sa m'a pris la tete j'ai reinstaller le wifi toujours pareil, j'ai meme mis la restauration du system, rien n'y fait j'ai meme perdue ma connection ethernet sur l'autre pc, j'ai tentè plusieurs remises a zero de ma livebox avec le bouton reset, je suis perdu maintenant j'ai la connection limité pourtant avec la barre bleu pour dire que j'ai une bonne connection mais impossible d'aller sur internet , que faire j'ai tellement essayè de chose que j'ai du mal a expliquer tout dans l'ordre, j'espere que vous aurez une solution pour mon probleme merci d'avance. :yes:

ps celui en wifi est sous xp et celui ethernet sous vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, il faut voir si la livebox est encore configurée :

- Pour cela, sur le PC en ethernet tapez "ipconfig /all" depuis un Invité de commandes, et postez le résultat ici

- Que donne un "ping 192.168.1.1" ?

- Si le ping répond, connectez-vous à la livebox via l'interface web, pour rentrer les identifiant et mot de passe de connexion

PS : tentez de rentre votre texte plus lisible, car c'est assez difficile à lire :yes:

PS2 : le logiciel livebox n'est pas utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, il faut voir si la livebox est encore configurée :

- Pour cela, sur le PC en ethernet tapez "ipconfig /all" depuis un Invité de commandes, et postez le résultat ici

- Que donne un "ping 192.168.1.1" ?

- Si le ping répond, connectez-vous à la livebox via l'interface web, pour rentrer les identifiant et mot de passe de connexion

PS : tentez de rentre votre texte plus lisible, car c'est assez difficile à lire 8)

PS2 : le logiciel livebox n'est pas utile

Tout d'abord, il faut voir si la livebox est encore configurée :

- Pour cela, sur le PC en ethernet tapez "ipconfig /all" depuis un Invité de commandes, et postez le résultat ici

- Que donne un "ping 192.168.1.1" ?

- Si le ping répond, connectez-vous à la livebox via l'interface web, pour rentrer les identifiant et mot de passe de connexion

PS : tentez de rentre votre texte plus lisible, car c'est assez difficile à lire :bravo:

PS2 : le logiciel livebox n'est pas utile

ok deja merci pour la reponse je ferai cela ce soir vue que je suis chez ma copine et je lui dirait de repondre par raport a ce que je verrai ave ipconfig/all a tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai reussi a regler le probleme de ma connection grace a un petit programe que j'avait telecharger chez ma copine qui a flasher ma livebox, j'arrive a me connecter sur internet et a tribal sur le pc en wifi, mais maintenant j'ai connectivité limité sur le 2 eme qui ne veut plus se connecter meme en reinstallant plusieur fois l'instalation livebox pourtant je suis en ethernet sa devrai etre plus facile pour se connecter non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...