nzaero Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour, Voila, j ai monter mon pc de reve, 4Go de RAM (xp pro 64 bit), Quadcore et 8800 Gt, la je bug sur CRYSIS. J arrive pas a le lancer, ca me met : "Crysis has encountred a problem and need to close"...Bref envoyer le rapport d erreur ou pas . Alors j essaie d analyser : - PB de drivers graphique ? Si oui, ou puis DL les derniers de ma 8800gt...Car souvent bcps de choix g crois et je me pert... - Je sais pas, j ai lu qu un truc devait se connecter a internet, et moi je l ai pas la sur le PC... - AUTRE ERREURS ? PB de manip ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, j'ai également xp 64 et j'ai des problème avec certain jeux. Vérifie si Crysis est compatible avec. (par exemple, pour NWN2 j'ai dû utiliser une feinte pour le faire marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Salut ! J'ai moi aussi un PC avec 4Gio de RAM, Vista 64b, un C2D ("seulement" ), et un SLI de 8800GTX. Crysis fonctionne très bien en 32b, mais je n'ai jamais réussi à avoir autre chose qu'un écran noir en 64b. Watanuki > J'ai l'intention de me remettre à NWN2 (l'extension), tu peux me donner ton astuce à titre préventif ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.