domi332 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, J'ai un Pc Acer Aspire M3600-ZB7M, je l'ai récemment reformater pour le faire passer sous windows Xp. Mais pas moyen de trouver les codec audio pour pouvoir avoir le son Pourriez vous me renseignez ? Je suis allée sur le site Acer mais moi et l'anglais ca fait deux Merci a vous et désolée si je me trompe de forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 C'est pourtant pas bien compliqué... en 4 clicks tu y est... -> http://support.acer-euro.com/ -> Driver download -> Aspire 3600 -> Audio Driver Realtek et tu tombes sur ca --> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/asp...5.10.0.5257.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi332 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai bien installer le pilote correctement, redemarrer le Pc tous ça... Mais ca fonctionne toujours pas Logiciel bien mis mais aucun son.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Peut-on avoir un aperçu du gestionnaire dee périphériques ? Quel XP est-ce ? le SP3 est bien présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.