Aller au contenu

O/c 2180

thekingofplayer_premium

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh... :transpi:

Pour que ça fonde il faut qu'il y ait une source de chaleur !!! Donc cherche ce qui dégage un max de chaleur dans ton boitier !!!

Personnellement je sais que les températures atteintes par ma 8800 GTX après plus de 4h de jeu sont capable de faire fondre un câble en plastique mais bon mes câbles sont bien rangés justement dans le but d'éviter ce genre de problèmes !

j'ai un cable qui viens de cramer (fondre plus exactement) dans mon PC, un cable USB mème pas utilisé, la carte mère je l'ai acheter vendredi, je crois qu'il y a un petit problème :transpi:

Et paf, 80¤ en l'air :keskidit: ! j'ai vu au début que t'avais lu que des e2180 montaient à 4ghz, mais combien de temps ???? Car souvent c'est pour faire des records, t'as la carte mère sur une table, juste le minimum branché dessus, ils refroidissent le proc' à l'azote liquide... donc si toi tu veux l'o/c pour jouer ou autre, faut pas tenter le diable ;) !

un cable USB à 80¤ :non: or massif ?

Mais non :francais: ! La carte à 80¤ ! Vu qu'il en a bousillé une partie, plus garantie, donc 80¤ en l'air si son problème ne se règle pas :D !

c'est moi qui ait grillé le cable, rien de mèchant, c'est un des cables fournis dans le bundle (celui là date de mon A8N SLI SE)

Par contre j'ai remarqué un truc, lorsque je suis à 3400Mhz en 1,6v, le proco chauffe pas mal, la tempèrature monte jusqu'a 75° et plus, pourtant, l'arrière de la carte mère est tout juste tiède et mon geminII est froid.

Je ne pense pas qu'il sagisse d'un défaut de contact, d'une parceque j'ai bien fait mon bouleau (j'ai ponsé CPU et base du GeminII, elle sont tellement plates et lisses que ca fait ventouse, pas besoin de pate thermique), et les température à 2Ghz sont normales 17° au repos 28° en charge

Je me demande donc pourquoi la chaleur reste t elle sur le CPU, peut etre faudait il ponser plus pour réduire la distace CPU->Caloducs?

A la fin de l'été j'aurais peut etre monté un systhème à changement de phase mais pour patienter j'aimerais me perfectioner sur des systhèmes plus basics

A tu poncé sur un marbre en faisant des 8 ?

Quelle finition ? (le papier à poncé use par micro-rayure même le plus fin).

De ce fait tu est obligé (lol) de mettre de la pâte thermique.

Prendre la plus fluide afin qu'après serrage l'inutile sois expulsé :chinois:

j'ai ponsé avec du 800, jusqu'a qu'il soit totalement detruit (le papier ponse :chinois: )

j'ai ponsé sur une plaque totalement plate

Parcontre j'ai ponsé en O et non en 8

Pour la pate thermique j'en ai, c'est de la psedo artic silver 5, c'est la formula 5 d'Antec, je vais en mettre pour voir ce que ca fait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...