NiceOne Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Un cable USB à l'INTERIEUR de ton PC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 USB interne oui... surement le cable utilisé pour brancher les ports USB en facade de sa tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Presque, un qui fait de la carte mère (en internet à coté des satas) à l'arrière du PC (en dessous de la carte graphique, le truc qui bouffe une sorti PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Euh... Pour que ça fonde il faut qu'il y ait une source de chaleur !!! Donc cherche ce qui dégage un max de chaleur dans ton boitier !!! Personnellement je sais que les températures atteintes par ma 8800 GTX après plus de 4h de jeu sont capable de faire fondre un câble en plastique mais bon mes câbles sont bien rangés justement dans le but d'éviter ce genre de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 mon PC n'est pas dans un boitier, il est posé sur une table, il n'y avait aucune source de chaleur à coté, le cable s'est fait fumer tout seul sans l'aide de personne (ou peut etre de la carte mère) De toute facon je m'en fou, dèrière la P5K il y a 6 prise USB, largment suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Etrange tout çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Rebranche un câble sur la même prise usb Surement un contact dans le câble si celui-ci n'a pas fondue à la base de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Niveau fondue il s'y connait le Vances !!! A quand la fondue savoyarde sur ton quad @ 2.4V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Imagine la cuisson^^je vais me faire racheter ça par siemens électroménager. Si je vais au bout de ma pensé il risque bien se retrouver sous ma distrib Linux Je pense me faire un pc cible la ça pourrait etre cool pour se taper un week intrusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Complet !!! Je passerais mettre un coup dedans aussi si tu veux bien !!! Et oublies pas de déposer le brevet pour le chauffe plat au silicium hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Avec plaisir je filerai bien l'IP histoire de pas attaquer le pc de mon père^^. Pourrait y avoir plusieurs type de challenges et de manière de notifié le hack Le brevet est déposé ainsi que la même méthode pour les crêpes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Un P4-D prescott ne serait pas plus efficasse pour la fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Euh non rien n'est plus efficace qu'un C2Q @ 2.4V à ce niveau là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 On parle bien de 98-100°sous bigmoma^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai un cable qui viens de cramer (fondre plus exactement) dans mon PC, un cable USB mème pas utilisé, la carte mère je l'ai acheter vendredi, je crois qu'il y a un petit problème Et paf, 80¤ en l'air ! j'ai vu au début que t'avais lu que des e2180 montaient à 4ghz, mais combien de temps ???? Car souvent c'est pour faire des records, t'as la carte mère sur une table, juste le minimum branché dessus, ils refroidissent le proc' à l'azote liquide... donc si toi tu veux l'o/c pour jouer ou autre, faut pas tenter le diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 un cable USB à 80¤ or massif ? Le truc à 4Ghz il devait etre sous un bon water ou alors sous un waterchiller (en fait je n'en sais rien), le gas devait avoir surtout un bon step. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 un cable USB à 80¤ or massif ? Mais non ! La carte à 80¤ ! Vu qu'il en a bousillé une partie, plus garantie, donc 80¤ en l'air si son problème ne se règle pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 un cable USB à 80¤ or massif ? Mais non ! La carte à 80¤ ! Vu qu'il en a bousillé une partie, plus garantie, donc 80¤ en l'air si son problème ne se règle pas ! c'est moi qui ait grillé le cable, rien de mèchant, c'est un des cables fournis dans le bundle (celui là date de mon A8N SLI SE) Par contre j'ai remarqué un truc, lorsque je suis à 3400Mhz en 1,6v, le proco chauffe pas mal, la tempèrature monte jusqu'a 75° et plus, pourtant, l'arrière de la carte mère est tout juste tiède et mon geminII est froid. Je ne pense pas qu'il sagisse d'un défaut de contact, d'une parceque j'ai bien fait mon bouleau (j'ai ponsé CPU et base du GeminII, elle sont tellement plates et lisses que ca fait ventouse, pas besoin de pate thermique), et les température à 2Ghz sont normales 17° au repos 28° en charge Je me demande donc pourquoi la chaleur reste t elle sur le CPU, peut etre faudait il ponser plus pour réduire la distace CPU->Caloducs? A la fin de l'été j'aurais peut etre monté un systhème à changement de phase mais pour patienter j'aimerais me perfectioner sur des systhèmes plus basics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 A tu poncé sur un marbre en faisant des 8 ? Quelle finition ? (le papier à poncé use par micro-rayure même le plus fin). De ce fait tu est obligé (lol) de mettre de la pâte thermique. Prendre la plus fluide afin qu'après serrage l'inutile sois expulsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai ponsé avec du 800, jusqu'a qu'il soit totalement detruit (le papier ponse ) j'ai ponsé sur une plaque totalement plate Parcontre j'ai ponsé en O et non en 8 Pour la pate thermique j'en ai, c'est de la psedo artic silver 5, c'est la formula 5 d'Antec, je vais en mettre pour voir ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Pas terrible quand même cette pâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Je vais voir si c'est mieux ou pire que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Normalement ça peut pas être pire à part la pâte 100% no name peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est pas mauvais, j'en ai mis trés peu au milieu, l'équivalent de 2mm d'une mine de cron, voir moins, elle est plstot efficasse, aprés avoir installé le rad je l'ai fait pivoter plusieurs fois en pressant desus comme un barbare j'ai un peu perdu en témérature, 1 ou 2° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.