Aller au contenu

New Config


Snake 01

Messages recommandés

bonjour les Inpactiens!!!

Voila j'ai un ami qui veux renouveler sa config.

Cette config sera basé sur 60% jeux, 20% montage et encodage video et 10% pour tout ce qui est surf et j'en passe!!!

Son budget est de 1200¤ avec les frais de port et sans écran(il à déja un DD système Raptor 36go 10000rpm)

Boitier:Thermaltake Kandalf LCS 228,29 ¤ TTC (il veut celui la)!!

Alimentation: Corsair HX 620W 117,99 ¤ TTC

Carte mère:J'hésite entre Abit IP35 PRo, Asus P5K-Deluxe, Gigabyte P35-DS4 rev2 (il vaudrai faire de l'O/C)

Procs: Intel® Coreâ�¢ 2 Duo E8400198,99 ¤ TTC

Mémoire: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ 77,99 ¤ TTC

CG:GeForce 8800 GTS - 512 Mo209,99 ¤ TTC

DD données: Western Digital Caviar RE2 GP S-ATA 500 Go - 16 Mo 89,99 ¤ TTC

Graveur DVD: Pioneer DVR-115D - OEM, noir 27,85 ¤ TTC

Total : 951.09 (manque la carte mère)

Ps: il a un écran de 19" comme écran, j'attends vos confirmation et je lui file la config Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN DD data les 640Go sont plus perf.Sinon en carte graphique Gigabyte GV-NX88T512HP et mettre un refroidissement stylse : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...16-NH_C12P.html Sinon carte mère ok, Moi je suis plus gigabyte donc j'irais plus vers la DS4, mais les 3 bonnes . Sinon y as le TT Armor qui est dans le mème style que le Kandalf pour le panneau latéral ( va jeter un oeil), car il est moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu rapidement Stude 12.

Pour ce qui est du Boitier, je lui est conseillez le Cosmos ou le Armor, mais il veux le Kandalf pour son système de watercooling (c'est pas moi qui paye lol !!)

Pour ce qui est de la carte graphique une 8800GT suffit pour un 19" donc!!

Pour ce qui est de la carte mère, moi je suis plus Asus lol donc j'attends encore les avis d'autres personnes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 8800GT que Stude te propose, elle est déjà o/c d'usine et monte assez bien (vaut une gts généralement). Donc oui, ça me semble bien suffisant :)

Pour la mémoire la HK serait peut-être suffisante et une vingtaine d'euros moins chère (par contre pas très dispo ces derniers temps chez Materiel.net). A voir jusqu'à quel point il souhaite overclocker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...