Oratorio Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, c'est mon premier post ici. J'ai découvert ce forum avec un ami. Actuellement j'ai un écran de bureau qui est tout hachuré dès que l'ordi met à booter et je ne peux plus jouer à mon jeu préféré : EVE. Je voudrais changer ma carte graphique mais j'ai une vielle config. Je précise qu'une carte d'entrée de gamme me suffirait pusque pour raison financière je ne compte pas changer ma carte mère pour l'instant. Voici ma config : Type de processeur AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2800+ Nom de la carte mère Asus A7N8X-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN) Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) la carte graph qui a beaucoup de problème c'est une RADEON 9800 PRO (Omega 3.8.330) (128 Mo) que me conseillez vous ? Au passage avez vous des liens qui expliquent bien comment changer une carte graphique. Genre l'image pour les nuls D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 il nous faudrait un budget suivant budget : Sapphire Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP (plus jeux faible ) Point Of View GeForce 7600 GT 256 Mo AGP (plus pour les jeux) Sapphire Radeon™ HD 3650 512Mo GDDR3 AGP (plus pour video et jeux) Club 3D Radeon™ HD 2400 Pro 256 Mo AGP ( plus pour video) Sinon pour la remplacer, tu as une vis a enlever, puis un levier en plastique ( comme ceux des rams) qui est présent sur l'arrière du port AGP tu as juste a le pousser pour liberer l'ancienne carte, et tu tire l'ancienne carte pour la retirer. Et tu fait l'invese pour mettre la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 pas oublier de supprimer les anciens pilotes avant de changer la CG et de mettre les nouveaux une fois la nouvelle en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.