wiliwiliwili Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Tout d'abord, bonjour à tout le monde! Je viens de tomber sur un drôle de problème. En voulant me placer dans un répertoire avec la commande cd, je me rend compte que celle-ci ne change plus de répert. Elle écho ce que j'écris tout au plus. 1ère tentative C:\WINDOWS>cd d: D:\ C:\WINDOWS> 2ème tentative C:\WINDOWS>cd d:\mrtg-2.16.2\bin\ C:\WINDOWS> 3ème tentative C:\WINDOWS>cd e: E:\ C:\WINDOWS> Par contre je remarque que je suis capable d'explorer C ou et comme je veux... C:\WINDOWS>cd c:\Documents and Settings C:\Documents and Settings> PS: mes répertoires et mes disques E et D sont tous parfaitement fonctionnels, avec l'explorateur celà fonctionne. Qui a une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Salut , Windows + Pause / Avancé / Variable d'environnement , vérifie si tu as la même chose : Nom de Variable : ComSpec Valeur de Variable : %SystemRoot%\system32\cmd.exe Nom de Variable : PATHEXT Valeur de Variable : .COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.PSC1 Que donne la commande ? cd\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 La commande "CD" fonctionne trés bien si tu n'as aucun message d'erreur et qu'elle te permet de naviguer dans ton C:\ Tu as doonc surement un problème de droit d'accé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 On ne change pas de lecteur avec la commande "cd"... ça ne sert à se balader que dans le lecteur existant Pour changer de lecteur on tape "lettre:" et cela bascule sur le bon lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Oui en plus. LOL comment n'y ai-je même pas pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, T'as pas du penser au non plus Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est pas moi qui ai créé le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Désolé, mais bon, comme ça il y pensera quand ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Titre édité, car pas sûr que la personne passe de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.