Posté(e) le 23 mai 200817 a Tout d'abord, bonjour à tout le monde! Je viens de tomber sur un drôle de problème. En voulant me placer dans un répertoire avec la commande cd, je me rend compte que celle-ci ne change plus de répert. Elle écho ce que j'écris tout au plus. 1ère tentative C:\WINDOWS>cd d: D:\ C:\WINDOWS> 2ème tentative C:\WINDOWS>cd d:\mrtg-2.16.2\bin\ C:\WINDOWS> 3ème tentative C:\WINDOWS>cd e: E:\ C:\WINDOWS> Par contre je remarque que je suis capable d'explorer C ou et comme je veux... C:\WINDOWS>cd c:\Documents and Settings C:\Documents and Settings> PS: mes répertoires et mes disques E et D sont tous parfaitement fonctionnels, avec l'explorateur celà fonctionne. Qui a une explication ?
Posté(e) le 23 mai 200817 a Salut , Windows + Pause / Avancé / Variable d'environnement , vérifie si tu as la même chose : Nom de Variable : ComSpec Valeur de Variable : %SystemRoot%\system32\cmd.exe Nom de Variable : PATHEXT Valeur de Variable : .COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.PSC1 Que donne la commande ? cd\ Modifié le 23 mai 200817 a par snooky
Posté(e) le 23 mai 200817 a La commande "CD" fonctionne trés bien si tu n'as aucun message d'erreur et qu'elle te permet de naviguer dans ton C:\ Tu as doonc surement un problème de droit d'accé.
Posté(e) le 24 mai 200817 a On ne change pas de lecteur avec la commande "cd"... ça ne sert à se balader que dans le lecteur existant Pour changer de lecteur on tape "lettre:" et cela bascule sur le bon lecteur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.