Aller au contenu

[CG] [Resolu] Asus Extreme N8800 GT /HTDP 256 Mo


Messages recommandés

le principe d'aller chercher la mémoire du système pour compléter celle de la carte graphique est le Turbo Cache (Nvidia) ou l'Hyper Memory (ATI).

Le HTDP est une technologie propre à ASUS mis je ne sais pas à quoi elle correspond, j'ai pas trouvé.

perso, je te conseille d'oublier cette carte. elle a trop peu de RAm et surtout, elle est sous-cadancée ce qui la bride énormément.

Préfère une 9600GT 512Mo ou une 8800GT 512Mo :chinois:

peut importe la marque du moment que tu ne prends pas une no name. prends en fonction du bundle, de la garantie, des jeux fournis avec, de la réputation du SAV et du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTPD ne veut rien dire de particulier...surement en rapport avec le HDCP peut être.. c'est une dénomination propre à asus mais la carte ne diffère pas vraiment d'autres modèles 256Mo

Comme dit plus haut évite cette carte... la 8800GT 256Mo n'est pas vraiment une bonne carte préfère lui la 9600Gt 512Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais dit que la 9600GT était mieux que la 8800GT.

On t'a dit que la 8800GT 256Mo ne vaut pas grand chose et qu'il vaut mieux privilégier la 9600GT 512Mo ou la 8800GT 512Mo.

Oui le G92 est plus perf que le G94 mais sans assez de RAM, le G92 est sous exploité et n'arrive pas à dépassre le G94.

Donc, soit tu te prends une 9600GT 512Mo ou une 8800GT 512Mo, soit tu attends les nouvelles sorties, mais ne prends pas une 8800GT 256Mo que tu regreteras très vite au vue de la dégringolade de ses perf dès que tu activeras les filtrages et/ou monteras en résolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...