Aller au contenu

[XP] Mise à Jours automatique de windows


keskidi62

Messages recommandés

Bonjour,

Je me trouve devant un problème inédit pour moi, mon centre de sécurité me dit que les mises à jours automatiques sont désactivées. Mais lorsque j'ouvre la fenêtre me permettant de configurer les mises à jour automatiques, je suis bien positionné sur " Installation automatique (Recommandé)" !!!!

Apparement ces mise à jour sont réellement désactivée car quand je vais sur le site de windows update via internet explorer j'ai le même message : mise a jour désactivées.

Quelqu'un a t il une idée pour m'aider ?

Je précise que ma version d'XP est valide et officielle

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me trouve devant un problème inédit pour moi, mon centre de sécurité me dit que les mises à jours automatiques sont désactivées. Mais lorsque j'ouvre la fenêtre me permettant de configurer les mises à jour automatiques, je suis bien positionné sur " Installation automatique (Recommandé)" !!!!

Apparement ces mise à jour sont réellement désactivée car quand je vais sur le site de windows update via internet explorer j'ai le même message : mise a jour désactivées.

Quelqu'un a t il une idée pour m'aider ?

Je précise que ma version d'XP est valide et officielle

Merci

Bonsoir,

Tu as bien installé le Windows Genuine Advantage (WGA) du site microsoft ? Ca permet d'authentifier ta version pour les téléchargements auto il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...