Jump to content

[XP] Mise à Jours automatique de windows

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je me trouve devant un problème inédit pour moi, mon centre de sécurité me dit que les mises à jours automatiques sont désactivées. Mais lorsque j'ouvre la fenêtre me permettant de configurer les mises à jour automatiques, je suis bien positionné sur " Installation automatique (Recommandé)" !!!!

Apparement ces mise à jour sont réellement désactivée car quand je vais sur le site de windows update via internet explorer j'ai le même message : mise a jour désactivées.

Quelqu'un a t il une idée pour m'aider ?

Je précise que ma version d'XP est valide et officielle

Merci

Posted
Bonjour,

Je me trouve devant un problème inédit pour moi, mon centre de sécurité me dit que les mises à jours automatiques sont désactivées. Mais lorsque j'ouvre la fenêtre me permettant de configurer les mises à jour automatiques, je suis bien positionné sur " Installation automatique (Recommandé)" !!!!

Apparement ces mise à jour sont réellement désactivée car quand je vais sur le site de windows update via internet explorer j'ai le même message : mise a jour désactivées.

Quelqu'un a t il une idée pour m'aider ?

Je précise que ma version d'XP est valide et officielle

Merci

Bonsoir,

Tu as bien installé le Windows Genuine Advantage (WGA) du site microsoft ? Ca permet d'authentifier ta version pour les téléchargements auto il me semble

Posted

Allez dans "services.msc" (par Démarrer puis Exécuter) et voyez si "Mises à jour automatiques" est bien sur automatique, et si ce n'est pas le cas il faut le changer ;à

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...