Posté(e) le 22 mai 200817 a Bonjour, Je me trouve devant un problème inédit pour moi, mon centre de sécurité me dit que les mises à jours automatiques sont désactivées. Mais lorsque j'ouvre la fenêtre me permettant de configurer les mises à jour automatiques, je suis bien positionné sur " Installation automatique (Recommandé)" !!!! Apparement ces mise à jour sont réellement désactivée car quand je vais sur le site de windows update via internet explorer j'ai le même message : mise a jour désactivées. Quelqu'un a t il une idée pour m'aider ? Je précise que ma version d'XP est valide et officielle Merci
Posté(e) le 22 mai 200817 a Bonjour,Je me trouve devant un problème inédit pour moi, mon centre de sécurité me dit que les mises à jours automatiques sont désactivées. Mais lorsque j'ouvre la fenêtre me permettant de configurer les mises à jour automatiques, je suis bien positionné sur " Installation automatique (Recommandé)" !!!! Apparement ces mise à jour sont réellement désactivée car quand je vais sur le site de windows update via internet explorer j'ai le même message : mise a jour désactivées. Quelqu'un a t il une idée pour m'aider ? Je précise que ma version d'XP est valide et officielle Merci Bonsoir, Tu as bien installé le Windows Genuine Advantage (WGA) du site microsoft ? Ca permet d'authentifier ta version pour les téléchargements auto il me semble
Posté(e) le 23 mai 200817 a Allez dans "services.msc" (par Démarrer puis Exécuter) et voyez si "Mises à jour automatiques" est bien sur automatique, et si ce n'est pas le cas il faut le changer ;à
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.