Aller au contenu

Probleme DD 1To, 31 mo reconnu


Messages recommandés

j'ai acheté un samsung F1 1To aujourd'hui en interne (sata)

je l'ai branché et ni, mon eeepc en usb, ni mon pc en sata sur du gigabyte p35 avec vista, ni mon pc sous xp avec via n'ont reconnu le disque dur

en faite je pense que leee et l'xp on un probleme venant de eux meme, sur vista + p35 le disque dur est reconnu, mais la seule partition possible est de 32 mo (c'est con pour environ 1000Go)

j'en ai deduit que byzarement, la seule partition disponnible est la memoire cache (qui est de 32mo) et je ne comprend pas

quesque je dois faire, j'ai verifié mes driver sata et raid et ils sont a jour

ca peut venir du cable ?

sinon ca vien du disque ? ou c'est logiciel ?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aurait pas un jumper à déplacer pour activer/désactiver certaines options sur le disque dur ? (je parle pas du jumper maitre-esclave... celui ci ayant disparu sur les disques SATA, mais du jumper permettant de passer en sata1-2 ou autres options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ya bien 2 ou 4 pin en dehors des branchement mais impossible sur la doc super detaillé de samsung (3 crookie mal fait qui se batte en duel) de savoir a quoi ils correspondent ni sur le disque lui meme (sur certain IDE yavait marqué la correspondence entre les pins et le cavalier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal si le disque ne passe nul part... tentez de le faire tester par le SAV de la boutique où vous l'avez acheté :D

+1, s'il ne passe nulle part, soit il a un problème matériel, soit il y a un problème de configuration de disque et là, le revendeur pourra t'aider, mais je pense comme Amour, un disque dur HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...