bolcpoly Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Fermez svp, j'irai posté ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 T'as oublié de lire les regles....... car on c'est pas si tu vends... ou si tu demandes une estimation..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir, Tu as lu les règles et tu sais qu'il faut mettre une balise réglementaire, que l'on ne peut faire une vente doublé d'une estimation etc... Ton titre en majuscule est aussi de trop. Prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Fermez svp, j'irai posté ailleurs Il est faché maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je connais les règles mais je ne veux pas les respecter Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.