remy4681 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut à tous ! Je viens de recevoir une partie de ma commande de pièce, dont le processeur (E2220), mais je trouve bizarre la pâte thermique à la base du ventirad > elle est en 3 parties, çà doit pas être le top niveau contact avec le proc', qu'en pensez-vous ? Ps : j'arrive pas à mettre de photo descriptive ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 si tu veux dire qu'il n'y a a que 3 trait ne t'inquiète pas sa va s'étaler tout seul lors de la pose du rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Oui c'est bien çà, 3 bandes séparées mais d'aspect plutôt dur...Je verrai bien si çà chauffe, au pire je nettoierai et mettrai une autre direct sur le proc'...mais quand j'aurai reçu ma carte mère et l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 si t'en as de la bonne chez toi, vire le pad Intel et mets la tienne. Il vaut vraiment pas grand chose ce pad Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ok, j'ai de la Artic Silver, pas la 5, la "normale" (et aussi de la "Titan", mais elle est bizarre, grise et dure à étaler...), mais comme tu dis çà sera pas pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 si tu penses à l'Arctic Silver Céramique, elle est très bien aussi, je l'utilise et c'est vraiment pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.