AndrogynNetwork Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bonjour à tous, ayant 4 ports USB et en manquant cruellement j'ai branché un Hub sur une des prises USB pour palier au problème, hors en reconnectant mes périphériques USB windows m'affiche le mesage "nouveau périphérique détecté"...donc je me retrouve à avoir installé la même clé USB sur au moins 4 ports. Je voudrais désintaller tous mes périphériques USB et les connecer à nouveau sur un emplacement définitif. Comment faire pour désintaller tous mes périphériques USB ( souris ,clavier, APN, HDD, Webcam...) sans problème et sans effacer des périphériques système ou autre? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Pas compris le sens de la question... T'as un périphérique USB qui ne fonctionne plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 Plusieurs périphériques fonctionnent mal du fait qu'ils ont été installés sur plusieurs prises USB. Donc je voudrais tous les désinstaller et les rebrancher une bonne fois pour toute sur un emplacement définitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Via cette clé de registre, dans le gestionnaire de périphériques en validant "afficher les périphériques cachés" cela affiche en grisé tout périphérique installé mais non branché. Ainsi, il est possible d'en désinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 Via cette clé de registre, dans le gestionnaire de périphériques en validant "afficher les périphériques cachés" cela affiche en grisé tout périphérique installé mais non branché.Ainsi, il est possible d'en désinstaller Je te remercie, tu es un "amour" je vais tester ça ce soir. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.