AndrogynNetwork Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à tous, ayant 4 ports USB et en manquant cruellement j'ai branché un Hub sur une des prises USB pour palier au problème, hors en reconnectant mes périphériques USB windows m'affiche le mesage "nouveau périphérique détecté"...donc je me retrouve à avoir installé la même clé USB sur au moins 4 ports. Je voudrais désintaller tous mes périphériques USB et les connecer à nouveau sur un emplacement définitif. Comment faire pour désintaller tous mes périphériques USB ( souris ,clavier, APN, HDD, Webcam...) sans problème et sans effacer des périphériques système ou autre? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Pas compris le sens de la question... T'as un périphérique USB qui ne fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Plusieurs périphériques fonctionnent mal du fait qu'ils ont été installés sur plusieurs prises USB. Donc je voudrais tous les désinstaller et les rebrancher une bonne fois pour toute sur un emplacement définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Via cette clé de registre, dans le gestionnaire de périphériques en validant "afficher les périphériques cachés" cela affiche en grisé tout périphérique installé mais non branché. Ainsi, il est possible d'en désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Via cette clé de registre, dans le gestionnaire de périphériques en validant "afficher les périphériques cachés" cela affiche en grisé tout périphérique installé mais non branché.Ainsi, il est possible d'en désinstaller Je te remercie, tu es un "amour" je vais tester ça ce soir. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.