al_bebert Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour j'ai des acces disque continue. je vien de formater et utilise trend micro officescan comme antivirus. j'aimerai savoir quel appli fait autant d'acces disque, connaissez vous un logiciel capable d'identifier quel process accede au disque ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, vous êtes sous Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Sous XP http://seem.about.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Sinon t'as Windows aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
55AA Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pas mal SEEM, je ne connaissais pas. Sinon pour voir un peu plus en détail ce que trafiquent les processus sur le disque dur, j'utilise FILEMON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.