OnOff Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 salut à tous!!! J'aimerai insérer une photo perso pour mes topics mais je ne sais pas tro comment faire. J'ai essayé et j'ai eu ca!: "Désolé, l'administrateur des forums n'a pas activé vos permissions pour cette partie du panneau de contrôle." Comment fait-on cela merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 /!\ ta photo ne doit pas depasser 15 Ko je croi, faut le reduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je n'est même pas eu le temps d'en proposer une. C'est au moment où j'ai cliqué sur la fonction qui me dise ca! bouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 T'as bien fait tout ce qu'est marqué?? Essai de contacter un modo sinon, moi aussi, j'ai eu des probleme pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 A mon humble avis vous ne parlez pas de la même chose ... psylohk tu parles de l'avatar non ? (c'est pour les 15ko) à mon avis lui parle de l'option "photo personnelle" qui est dans le panneau de controle qu'il confond peut etre justement avec l'avatar : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...erCP&CODE=photo , j'ai vu ca aussi en decouvrant un peu comment ca fonctionnait ces trucs la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Lol, c vrai, j'avai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Mais au fait, c'est koi cette photo perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Jverrais demain dans l'admin mais si ça se trouve on a pas accepter ça (jsé pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 oui c de la photo personnel que je parle alors comment fait on?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 alors personne ne peux me répondre à cette question toute bête ???? Vous avez tous vos petites tofs perso et moi nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Question tellement bête que tu n'as pas compris ce qu'on a pu dire plus haut je pense... toi ce que tu cherches à faire c'est mettre en ligne un "avatar" pas une "photo perso" apparemment, l'avatar c'est l'image qui est présente sous le pseudo là ou on poste, non ?? donc dans ce cas là, pour avoir son image sous son pseudo il suffit d'aller dans le menu "avatar" des controles : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=UserCP&CODE=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 dsl mais je ne connait pas trop les forums encore et je débute dans ce domaine... Merci pour votre patience cher amis @ trés bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Haaaa jpensais que tu avais saisis la différence avatar/photo perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben nan je débute alors je pose les question couillone merci les potos @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.