Flamingo Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Récemment j'ai réarrangé les groupes de programmes pour mon pseudo manuellement, le seul utilisateur du système. D'ailleurs, j'ai installé Microsoft Flight Sim X et j'ai faut une mise à jour du driver vidéo pour mon nVidia au même temps, mais je pense que ça c'est pas liée au problème. Maintenant, à chaque fois que je réinitialise mon PC, le système montre le fond d'écran et puis rien de plus pendant environ 10 minutes, après que les icones apparaissent !! C'est bizarre ! La raison pour laquelle je pensais que c'était liée aux groupes de programmes c'est que j'ai contacté le support technique de nVidia (je pensais que peut être le problème était apparenté à la mise à jour du driver) et ils voulaient un exemplaire de mon sysinfo. Quand j'ai essayé de régénérer le fichier info, mon PC a rien fait pendant longtemps dans la section de groupes de programmes. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C'est très agaçant à chaque fois que je dois réinitialisé mon PC ! Est-ce que vous avez des idées/des suggestions ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingo Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, Est-ce que vous avez des idées peut-être ? Il faut que je résoudre le problème car j'ai beacoup de travail, et en ce moment je suis bloqué comme mon PC a des problèmes comme ça ! Si vous pouvez aider ça serait sympa :) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Plus rien pendant 10min ça fait penser au driver vidéo qui plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingo Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ah oui ? Mais j'ai fait une mise à jour du driver vidéo...je pensais que ça va quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 A tout hasard tentez la version précédente, pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai réarrangé les groupes de programmes pour mon pseudo manuellement, le seul utilisateur du système. C'est-à-dire ? TU as juste réorganisé les programmes dans le menu démarrer, c'est ça ? Au final de toute façon le symptôme que es je pense issu d'un service/driver qui démarre trés difficielement ou pas du tout, ou un problème sur ton compte utilisateur. Pour éliminer la deuxième hypothése rapidement : - Crée un compte utilisateur provisoire - Au demarrage lance se compte et regarde s'il y a du mieux Sinon plus fiable : - Modifie le mot de passe et active le compte utilisateur Administrateur - Lancer cette session aprés un reboot Et le mieux si tu as du temps, fais les deux test pour voir que ça donne. Si ça rame autant cela ne veut pas dire que ça ne vient pas des profils mais, si alors ça demarre normalement alors ça vient bien de ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.