Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu ce super mail qui est vite parti à la poubelle.

En fait si ça t'interesse kaneda, tu peux créer un personnage de niveau 50 directement maintenant. Ca doit etre pour ça qu'à bas level t'as plus un clampin qui se balade.

Bref, à part wow y'a pas beaucoup de mmo qui tiennent le choc :-/

alors j'ai peut etre l'explication, un pote me dit :

on te demande la reactivation avec un abonnement et tes coordonnées bancaires.

Tu va jouer 14j gratuitement et ensuite ca va automatiquement payer 1 mois si TU ne stop pas avant (le truc pour bien couillonner le mec qui oublie)

.....

et bien ca sera sans moi....

pas la peine de dire dans le mail que ca nécessite aucun réabonnement alors......

C'est toujours comme ça d'ailleurs sur les MMO... (idem pour le traditionnel premier mois gratuit). T'es toujours obligé de renseigner tes coordonnées bancaires, charge à toi ensuite de virer le renouvellement si tu veux juste tester la période gratuite...

Moi aussi j'ai reçu ce super mail qui est vite parti à la poubelle.

En fait si ça t'interesse kaneda, tu peux créer un personnage de niveau 50 directement maintenant. Ca doit etre pour ça qu'à bas level t'as plus un clampin qui se balade.

Bref, à part wow y'a pas beaucoup de mmo qui tiennent le choc :-/

j'ai vu ca, mais mon perso était level 30 quand je l'ai laché, 32 aujourd'hui, je peux pas utiliser cette fonction (faut un perso de level 50 ou plus pour en creer un level 50)

a part wow, et a la limite Eve Online, j'ai pas bien adhéré à d'autres mmo

• 2 semaines après...

Arf, moi j'ai envie de tester (je d/l le jeu la) mais avec vos commentaires du coup j'hésite...

De toute façon le download se termine ce soir, je vais tester cette nuit / demain et voir ce que ça donne, parce que WoW j'en peux plus (j'adore, mais je suis dessus depuis le début, et je trouve que ça n'est plus ce que c'était).

(...)Bref, à part wow y'a pas beaucoup de mmo qui tiennent le choc :-/
:ouioui: Tsss tsss tsss... y'a Lotro qui tient la route! Il fait certes beaucoup moins de bruit que Wow (le budget alloué à la partie commerciale n'est sans aucun doute pas comparable), mais Lotro est toujours là. Le public n'est sans aucun doute pas le même et c'est tant mieux !! :yes:

P.S: je m'ennuie sans le jeu du screenshot, du coup, je me balade sur les autres topics :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...