Titia Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Maintenant Titia va enfin comprendre à quel point ses posts à emoticones font mal aux yeux Ah bon moi j'aime :-D :-D :-D :p :p :p :yes: :yes: :yes: :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 tu devrais pas reposer tes p'tits yeux là ? y'a rien de pire qu'un écran de paycay (sauf le soleil, etc...) hop hop hop, mets toi un bon p'tit cd de Police, ferme les yeux, et imagine toi à un de leurs concerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 tu devrais pas reposer tes p'tits yeux là ? y'a rien de pire qu'un écran de paycay (sauf le soleil, etc...) hop hop hop, mets toi un bon p'tit cd de Police, ferme les yeux, et imagine toi à un de leurs concerts :transpi: viens juste voir mes petits INpactiens cheri(e)s je reste pas longtemps je fait attention , attend j'aurais du reprendre aujourd'hui le taff , mais il m'a arrêtée jusqu'à samedi non mais oh !! j'ai pas encore la pèche moi :D :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et l'abricot, tu l'as ? --------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 content que ça se soit bien passé la miss, bon repos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et l'abricot, tu l'as ? --------> [ ] j'aurais dit "et les ananas? tu les as?" j'ai pas trouvé mieux comme smiley :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ben pourquoi? pèche-abricot ... ça se mélange bien... alors que pèche-ananas... bof hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 bon ben sinon je vois super bien avec l'½il gauche ,mais l'½il droit lui est un peu flou ,ça me gène quand même ,mais il ma dit qu'il me faudra plusieurs semaine a plusieurs mois pour que la vue se stabilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ...la chirurgie a donc échouée s'il dit ça c'est pour éviter les procès, tu as que 3 semaines pour porter plainte d'ici deux mois, tes yeux aurons fondu, c'est bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 arrêtes de dire des âneries psykobare! tu sais très bien que ses yeux ne vont pas fondre!!! puisqu'en faite, ils vont tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 :incline: :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Apres avoir lu le topic, c ets vrai que l operation des yeux a bien progressé Y a 5 ans, ma mere a fait une operation au laser, sauf qu ils pouvaient pas faire ca avec un ecarteur Ils devaient couper ton iris, faire le laser, et recoudre ton iris apres, et pdt 2 semaine, t attendait que ca cicatrisait Pdt 2 semaine, t as tres mal Alors, avoir peur d un ecarteur, c est toujours mieux que se faire couper l oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Apres avoir lu le topic, c ets vrai que l operation des yeux a bien progresséY a 5 ans, ma mere a fait une operation au laser, sauf qu ils pouvaient pas faire ca avec un ecarteur Ils devaient couper ton iris, faire le laser, et recoudre ton iris apres, et pdt 2 semaine, t attendait que ca cicatrisait Pdt 2 semaine, t as tres mal Alors, avoir peur d un ecarteur, c est toujours mieux que se faire couper l oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Petit pour ce topic, parce que mes finances s'étant bien améliorées ces derniers temps J'envisage l'opération ... bon évidemment, je vais faire quelques recherches, et puis y réfléchir, parce que je suis méga-trouillard Ma vue est stabilisée depuis deux ans, myopie -4/-3 et un peu d'astigmatisme. Si vous avez de bonnes adresses de chirurgiens à Paris, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ce que je te conseillerais de faire avant, c'est con mais bon... C'est d'aller chez un autre ophtalmo que ton ophtalmo habituel. Il y'a environ 1an et demi j'étais pris de maux de têtes pas possible, j'ai donc choisis de changer d'ophtalmo, mon ancien m'affirmait que ma vue n'avait pas bougé depuis environ 4ans. Et je me suis rendu compte, chez mon nouveau ophtalmo, que ma vue avait énormément bougée, et que mon ancien ophtalmo ne me l'avait pas détecté parcequ'à force d'aller chez lui, je connaissais les lettres de ses tableaux par coeur. Et je ne m'en rendais pas compte. Donc, si comme moi avant, tu vas toujours au même endroit, je te conseille de faire une petite vérification ailleurs . Elle me tente tellement cette opération!!! Mais du coup, je n'ai pas la vue stabilisé, et puis je n'ai pas encore les finances et j'ai trop la trouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 En tout cas moi je vais très bien :arrow: rien a dire après mon opération :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tu as raison Jacki ; ça tombe "bien", mon ophtalmo est parti, je dois en trouver un autre Mais j'ai l'impression que les examens post-opératoires sont faits par le chirurgien qui va t'opérer ... ? Titia, tu n'as aucun problème, genre sécheresse oculaire par exemple ? Et aussi, certains d'entre vous connaissent-ils le Centre Laser Victor Hugo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tu as raison Jacki ; ça tombe "bien", mon ophtalmo est parti, je dois en trouver un autre Mais j'ai l'impression que les examens post-opératoires sont faits par le chirurgien qui va t'opérer ... ? Titia, tu n'as aucun problème, genre sécheresse oculaire par exemple ? Et aussi, certains d'entre vous connaissent-ils le Centre Laser Victor Hugo ? Si mais ça c'est normal faut mettre des gouttes, mais juste les premiers jours, sinon non je n'ai jamais rien eu :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ca donne envie Et d'après ce que j'ai compris, pendant l'opération il faut fixer un point rouge sans cligner des paupières ... c'est pas trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 En fait ya le truc en métal qui te tient l'oeil ca fait barbare comme ça, mais c'est pas douloureux Moi je forçai dessus avec l'oeil le médecin m'a dit que j'aurais pas le dernier mot mais je te promets je suis plus douillette que toi et regarde ça c'est très bien passé :postsinutiles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Mais c'est pas ton oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Mais c'est pas ton oeil ! :postsinutiles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 En fait, il me faudrait la même chose pour bloquer aussi les poignets et les pieds La dernière fois que je suis allé chez la podologue (corps au pied, la fin du monde quoi ), elle m'a dit "pourquoi vous remuez comme ça ?" J'ai pas choisi mon avatar pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 rien que de voir l'image ça m'a fait verser une larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ton oeil dans mon cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.