Aller au contenu

chirurgie refractive bilaterale par intralasik

Titia

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Mon grand-père (paix ait son âme) a fait cette opération à 80 ans, ensuite, il ne portait plus de lunettes, il n'a pas eu mal du tout.

Un collègue de travail l'a fait il y a 2 ans, même chose, aucun soucis, pas eu mal, plus de lunettes.

Une semaine plus tôt, le 3 juin, on met une hanche en caoutchouc à ma femme, 33 ans, des jambes de 70 ans...

Elle a la trouille, mais à trop mal pour ne pas le faire.

Courage ;)

courage a ta femme :mdr2:;):yes::smack: :smack:

ouai mais à 60 ans, ça gène pas de porter des lunettes... l'argument est nul.

quand à l'impossibilité de retour en arrière... heuuu... encore heureux! :transpi:

J'ai jamais parlé de porté des lunettes .Les yeux ont été mutilé chirurgicalement , donc rien ne dit que des lunettes résoudrons ce probleme .Si ca se trouve les gens qui subbisent ça seront définitivement mal voyant mais dans le mauvais sens de la chose .

Vous critiquez les femmes qui se font siliconer , botoxer ou je ne sais quoi mais c'est du meme genre ce truc .

Non car ici ca releve de la mutilation. On fait un truc definitif sans possibilité de retour en arriere et de plus c'est digne des experiences de Josef MENGELE car ils ne savent pas ce que ca fait à long terme . ( je me repete ...)

Vous êtes immature je trouve .

Entre un truc qui a fait ses preuves depuis plusieurs centaines d'annees ( les opticiens ) et une mutilation ( chirurgie optique )qui n'a meme pas vingt ans , vous choisissez la derniere , pourquoi ?

Pour une histoire d'esthetique ou de confort ?

Vous etes bien ? :transpi:

Ce n'est pas à soixante que vous allez apprendre le braille , ce serait impossible , si a soixante ans vous bossez encore votre vie sera foutue à cause d'un caprice .

Bon maintenant c'est à vous de decider mais SVP on vous aura prevenu ne venez pas nous embeter plus tard pour ce probleme .

Non car ici ca releve de la mutilation. On fait un truc definitif sans possibilité de retour en arriere et de plus c'est digne des experiences de Josef MENGELE car ils ne savent pas ce que ca fait à long terme . ( je me repete ...)

Vous êtes immature je trouve .

Entre un truc qui a fait ses preuves depuis plusieurs centaines d'annees ( les opticiens ) et une mutilation ( chirurgie optique )qui n'a meme pas vingt ans , vous choisissez la derniere , pourquoi ?

Pour une histoire d'esthetique ou de confort ?

Vous etes bien ? :mdr2:

Ce n'est pas à soixante que vous allez apprendre le braille , ce serait impossible , si a soixante ans vous bossez encore votre vie sera foutue à cause d'un caprice .

Bon maintenant c'est à vous de decider mais SVP on vous aura prevenu ne venez pas nous embeter plus tard pour ce probleme .

Oui moi c'est pour une histoire d'esthétique et de confort ... être aveugle faut arrêter de picoler je crois moi :transpi: je n'ai pas du tout peur de faire cette opération :D

Pour que ca soit dit Je discute avec mes Inpactiens chéri (e)s et eux je ne les embêtes pas ,et "On vous aura prévenu" qui toi tout seul...

:-D :-D :-D :-D :mdr2::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::p :p :p :p :p :p :D

attention cette opération rend hyper SEXE c'est à déconseiller aux frustrés :D

la vie n'a pas d'intérêt si on ne prend pas de risques, et puis si elle devient aveugle elle restera mignonne quand même :D

et puis si elle devient aveugle elle n'aura qu'a se faire mettre des prothèses mammaires :transpi:

attention cette opération rend hyper SEXE c'est à déconseiller aux frustrés :p

la vie n'a pas d'intérêt si on ne prend pas de risques, et puis si elle devient aveugle elle restera mignonne quand même :transpi:

et puis si elle devient aveugle elle n'aura qu'a se faire mettre des prothèses mammaires :eeek2:

:eeek2::byebye::roll:

et surtout j'aurais un superbe labrador Noir avec un collier bleu :transpi: :transpi: :-D

la vie n'a pas d'intérêt si on ne prend pas de risques, et puis si elle devient aveugle elle restera mignonne quand même :transpi:

et puis si elle devient aveugle elle n'aura qu'a se faire mettre des prothèses mammaires :eeek2:

:eeek2::byebye::roll:

et surtout j'aurais un superbe labrador Noir avec un collier bleu :transpi: :transpi: :-D

Qu'est ce que t'en as à foutre de la couleur du collier, si t'es aveugle ... ? :p

et puis si elle devient aveugle elle n'aura qu'a se faire mettre des prothèses mammaires :transpi:

:pleure::fumer::francais:

et surtout j'aurais un superbe labrador Noir avec un collier bleu :transpi: :transpi: :francais:

Qu'est ce que t'en as à foutre de la couleur du collier, si t'es aveugle ... ? :zarb:

ben quoi ...c'est pour qu'il soit beau ,c'est pas parce je serais aveugle qu'il doit pas être beau mon chien :francais: :francais: :francais: :francais:

ouai mais tu t'en foutras! tu pourras même pas le voire! si on te colle un berger belge ou un Samoyed à la place, tu ne feras même pas la différence! :francais:

Ceci étant dit, Il y a autant de chances que ton opération soit ratée que j'ai de chances de coucher avec toi dans l'heure qui vient alors... :roll:

ouai mais tu t'en foutras! tu pourras même pas le voire! si on te colle un berger belge ou un Samoyed à la place, tu ne feras même pas la différence! :p

la je pense pas :francais:

ouai mais tu t'en foutras! tu pourras même pas le voire! si on te colle un berger belge ou un Samoyed à la place, tu ne feras même pas la différence! :p

Ceci étant dit, Il y a autant de chances que ton opération soit ratée que j'ai de chances de coucher avec toi dans l'heure qui vient alors... :p

Oui ca aussi :transpi::ouioui::smack: :smack: :oops::mdr2: :mdr2: :mdr2::roll::transpi:

Prends quelques photos avec tes lunettes... parceque tu ne les verras plus jamais... :craint:

c'est malin de lui dire qu'elle ne verras plus jamais :transpi:

tu voulais dire porteras plus ;)

et puis on prends pas des photos avec des lunettes, mais avec un appareil photo ;)

bon courage Titia :transpi:  t'as qu'à avaler un lexomil pour pas flipper :byebye:

Prends quelques photos avec tes lunettes... parceque tu ne les verras plus jamais... :|

c'est malin de lui dire qu'elle ne verras plus jamais :eeek2:

tu voulais dire porteras plus ;)

et puis on prends pas des photos avec des lunettes, mais avec un appareil photo ;)

bon courage Titia :| t'as qu'à avaler un lexomil pour pas flipper :-D

Merci :transpi: :transpi:

je vais prendre de L'atarax :craint::byebye: après dodo :eeek2: et demain hop :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...