Aller au contenu

[VDS] Shuttle complet SB75G2 - P4 3.2 GHz


Aewisp

Messages recommandés

Bonjour !

Je vends mon fidèle mini-PC Shuttle SB75G2 en excellent état car je projette un prochain déménagement à l'étranger. La vente se déroule ... ici même:

Ce PC a été assemblé par des professionnels (LDLC) et a toujours été très bien entretenu (dépoussiérages très réguliers, contrôle systématique des températures).

Dans les grandes lignes voici ses caractéristiques :

· Chassis et carte mère Shuttle SB75G2 avec alimentation SilentX 250W

Très complet, ce modèle offre une large palette de connectiques : USB 2.0, réseau, audio 6 channels analogique et digital (SPDIF in-out), S-ATA, IDE, floppy, firewire 400, ports série (COM). En façade, USB, audio et firewire. Basé sur chipset i875P + ICH 5R. Le refroidissement se fait par le système ICE basé sur plusieurs heat pipes (ventilateurs boitier et processeur combinés en un seul) qui s'est révélé très efficace à l'utilisation. Le ventilateur du boitier a été changé par un modèle plus silencieux Noiseblocker pour plus de confort.

· Pentium 4E 3,2GHz

Série Prescott en gravure 90nm avec instructions MMX, SSE, SSE2 et SSE3 et technologie Hyper Threading (voir la capture d'écran dans les photos). Ce processeur n'a pour information jamais été overclocké.

· Mémoire vive 1Go Corsair TWINX1024-3200 X-Treme Low Latency (CL2)

En dual channel 2*512 Mo, timings 2-2-2-5 (SPD, voir la capture d'écran dans les photos)

· Carte graphique ASUS 9600XT 128Mo

Basé sur processur graphique Radeon 9600XT d'ATI, cette carte m'a permis de jouer à des jeux encore récents dans des conditions tout à fait honnêtes (Command & Conquer 3, Age of Empires 3, ...). Elle consomme très peu (et chauffe donc peu aussi !) ce qui est un avantage non négligeable pour un mini-PC.

· Disque dur Seagate 7200.7 S-ATA 200 Go

Bon disque dur silencieux ! Pour les connaisseurs, j'ai attaché aux photos de l'annonce une copie d'écran avec les informations S.M.A.R.T. du disque pour prouver son excellente santé.

· Graveur DVD+/-RW 16x Pioneer DVR-108BK

En version noire pour s'accorder au boitier, ce graveur ne m'a jamais déçu et s'est révélé d'une fiabilité sans faille quels que soient les supports utilisés pour la gravure.

· Sacoche de transport officielle Shuttle PF40

Accessoire très pratique pour transporter ce mini-PC ! Il faut savoir que ce Shuttle ne pèse pas lourd (3,5kg environ tout compris, ce qui est plus léger que bon nombre d'ordinateurs dits "portables") et se transporte donc sans grande peine.

· Système d'exploitation Windows XP Home

Je me charge d'effectuer un formatage avec une réinstallation de Windows XP au dernier standard (SP2 ou SP3 si il est disponible lors de la vente). Le CD d'installation de Windows, la license officielle ainsi que tous les CD de drivers et les manuels des différents composants seront naturellement inclus.

L'envoi se fera par défaut par colissimo suivi. Pour éviter les frais de port, une remise en main propre est possible sur Toulouse. Je resterai joignable pour répondre à toute question dans les plus brefs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...