Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Probs Drivers CG Laptop avec une 9500M GS

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci, j'essaie d'aider quelqu'un. La personne à acheté un Asus M51SN-A023C, et il a une Gforce 9500M GS.

J'ai passé le pc de Vista vers XP. Et le souci, c'est qu'arrivé sur Nvidia.fr, j'm'attendais pas à ça. Les drivers n'existent pas. Il n'y a rien pour les Gforce 9500M GS.

Alors, si quelqu'un avait une soluce, ce serait génial, car Google n'a pas pu répondre à mes attentes.

Merci beaucoup :)

Modifié par Gexx

Posté(e)

Oui c'est "normal"... pour les cartes graphiques mobiles c'est au fabricant de les mettre a dispo en téléchargement sur leur site et non a nvidia... (enfin c'est leur politique)

Ensuite tu as commencé a jeter un coup d'oeil sur le site de Asus tout simplement ?

Sinon oui le site que tu as indiqué propose des drivers modifiés pour pouvoir s'installer sur un portable... il te faut juste choisir la bonne version

Posté(e)
  • Auteur
Ensuite tu as commencé a jeter un coup d'oeil sur le site de Asus tout simplement ?

Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai bien entendu regardé en premier sur le site d'Asus, mais il n'y a que pour Windows Vista.. c'est là tout mon problème. Le PC étant récent il n'y a aucun (je dis bien aucun) drivers pour Xp. J'ai dû trouver manuellement les pilotes.

Je teste ce soir et si cela a fonctionné, je le préciserais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.