May 18, 200818 yr Bonsoir voila j'ai un gros problème sur mon Ordinateur portable lorsque je le demarre sa se lance normalement mais quand j'arrive a la partie des session quand je clik sur une session sa ouvre puis ferme directment la session donc je voudrais savoir comment faire merci
May 19, 200818 yr J'ai eu un peu près le même soucis que toi voir ici ---> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1974284 et j'ai du me résoudre a tout sauvegarder et ré-installer ma machine parce que j'ai jamais réussi a contourner ce problème...
May 19, 200818 yr Author j'ai chercher sur le net et je vois que le probleme vien de blazefind qui modifie le userinit.exe mais je n'ai toujours pas resolu mon probleme
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.