Ryuuzaki-18 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonsoir voila j'ai un gros problème sur mon Ordinateur portable lorsque je le demarre sa se lance normalement mais quand j'arrive a la partie des session quand je clik sur une session sa ouvre puis ferme directment la session donc je voudrais savoir comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Aucun message d'erreur ? Et en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai eu un peu près le même soucis que toi voir ici ---> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1974284 et j'ai du me résoudre a tout sauvegarder et ré-installer ma machine parce que j'ai jamais réussi a contourner ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuzaki-18 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai chercher sur le net et je vois que le probleme vien de blazefind qui modifie le userinit.exe mais je n'ai toujours pas resolu mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 As-tu essayé le mode sans echec comme suggéré plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.