gamlin Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà j'avais jusq'à maintenant un acer AL 1951, un 19 pouces avec dalle brillante dont j'étais satisfait. Je copte le changer pour un 22 pouces 16/10 et j'aurasi aimé prendre de nouveau une dalle brillante. J'avais donc repéré le descnendant de mon écran en 22 pouces le Acer P223W , mais malheureusement partout ou je regarde cet écran a des critiques plus que mitigées. Alors voilà je compte sur vous pour me conseiller. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Malheureusement en dalle mate, j'ai repéré cet écran ViewSonic VX2240w. Qu'en pensez-vous? Existe un écran équivalent avec une dalle brillante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 22" ? --> Samsung 226Bw... ça reste une référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Quelles sont tes motivations pour rester en dalle brillante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 22" ? --> Samsung 226Bw... ça reste une référence... Il ne possède pas une dalle brillante je pense. Malheureusement, ça semble assez peu répendu sur les écrans LCD de bureau les dalles brillantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Sur les 22" une très grande majorité sont en dalles brillantes + TN Le 226bw possède une dalle brillante également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ah ok ... J'avais utilisé Materiel.net pour savoir (de 40 modèles 22 pouces il passe à 4 quand on demande le traitement brillant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 très content de mon ViewSonic VX2240w, mis à part un sous pixel qui m'a laché en 15 jours et qui me fait un joli point rouge au milieu de l'écran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 les écrans 22" asus on aussi bonne presse apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin82 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Les asus n'ont apparemment pas une très bonne restitution des couleurs http://www.lesnumeriques.com/article-312-1575-150.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Quelles sont tes motivations pour rester en dalle brillante ? PS: Nec propose des dalles brillantes je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Asus, acer, benq, viewsonic, samsung, etc... tous les constructeurs proposent quelques dalles brillantes dans leur catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.